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#45
by
A-R 974
on 12 Aug, 2010 10:20
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ptit lolo si jvien ici c pour m'informer pa pour que l'on me casse,je c se qu'est un wasegate et j'augmente la pression en vissent le contre ecrou et la mollete vers la cloche et g encore fait 2 tour aujourdh'ui mai en tro car maitenent ma pression monte A 2.2 bar je vais y remédier
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#46
by
golftd412000
on 12 Aug, 2010 11:12
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ptit lolo si jvien ici c pour m'informer pa pour que l'on me casse,je c se qu'est un wasegate et j'augmente la pression en vissent le contre ecrou et la mollete vers la cloche et g encore fait 2 tour aujourdh'ui mai en tro car maitenent ma pression monte A 2.2 bar je vais y remédier
sans pour me répéter ce n'est pas une wastegate sur un turbo à géométrie variable mais un actuateur et a la différence d'une wastegate fonctionne à dépression.
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#47
by
tdi_racer
on 12 Aug, 2010 13:08
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Sur ta voiture la pression turbo se regle par la carto. Si tu touche cet ecrou, tu modifies la pression certes, mais aussi la course de celle ci, piloté par la carto, donc pas bon...
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#48
by
A-R 974
on 12 Aug, 2010 14:46
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ben j'avé pa le choix impossible de fair monter la presion par la carto :s
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#49
by
ptit_lolo
on 12 Aug, 2010 22:21
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ptit lolo si jvien ici c pour m'informer pa pour que l'on me casse,je c se qu'est un wasegate et j'augmente la pression en vissent le contre ecrou et la mollete vers la cloche et g encore fait 2 tour aujourdh'ui mai en tro car maitenent ma pression monte A 2.2 bar je vais y remédier
Je ne suis pas là pour te casser, je te demandais juste ce que tu appelais une wastegate et comment tu augmentais la pression.
Maintenant, puisque tu le prends comme ça, si tu veux que je te casse, désolé de te contredire, mais la pression, si tu arrives à la faire monter qu'en ne touchant à la tige de l'actuateur, c'est que ton tuner est mauvais car tu peux faire la meme chose avec la reprog...
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#50
by
gege971
on 13 Aug, 2010 01:25
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Keep cool & quiet les gars!!!!
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#51
by
Cricrofe
on 13 Aug, 2010 02:13
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oula!!! y'a des tentions dans l'air........
éffectivement, ptit_lolo a raison, si ta pression monte en touchant ta tige d'actuateur alors qu'en reprog elle ne monte pas, c'est que le gars n'erst pas aussi bon que tu ne le pense!
sur un turbo GV la pression ce régle par la reprog ( comme tous le monde ici te l'explique ) on arrive par moment a réglé cette tige mais trés légrement et trés rarement car sur ces turbo ça a vite des incidence et la pression devien vite instable!
maintenant si tu est persuadé d'avoir raison, fait comme tu le sens........ mais gare a la casse!!!
je te conseil réelement de faire une reprog correct, d'une ça réglerai ton probleme ilico, de deux tu garde ta fiabilité!
a bon entendeur.......
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#52
by
farantho
on 13 Aug, 2010 06:03
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Change de mappeur
Si tu arrive a modé la pression en "mecanique" en touchant l'actuateur, alors tu doit y arriver dans la carto...
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#53
by
ptit_lolo
on 13 Aug, 2010 07:12
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Change de mappeur Si tu arrive a modé la pression en "mecanique" en touchant l'actuateur, alors tu doit y arriver dans la carto...
Amen
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#54
by
farantho
on 13 Aug, 2010 07:28
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Ou alors c'est la commande pneumatique de la "pieuvre" qui deconne... mais de memoire je n'en ai jamais vu tomber en panne
on l'appelle aussi electrovanne de commande:
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#55
by
golf2tdi
on 13 Aug, 2010 07:40
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Ou peut etre tous simplement une durite de depression percé.
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#56
by
Cricrofe
on 13 Aug, 2010 09:23
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non je ne pense pas! meme percé, si il rajoute 0.5bars, il aurai au moin 0.2bars qui passerai en plus de sa config!
pour moi, aprés chaqu'un pense ce qu'il veu, je pense comme ptit_lolo, mauvais programeur......
si mécaniquement y'a du changement, via la carto y'a aucune raison que ça ne fonctionne pas!
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#57
by
A-R 974
on 13 Aug, 2010 10:53
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g déja ésséyé avec 3 programateur diferent ..meme resulta....le pression stabilise a 1.2 bar pa plus..
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#58
by
farantho
on 13 Aug, 2010 11:04
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g déja ésséyé avec 3 programateur diferent ..meme resulta....le pression stabilise a 1.2 bar pa plus..
il y a beaucoup de charlatant sur l'ile de la reunion (je pense que tu es de la bas vu ton pseudo...) J'ai deja mappé plusieurs type de chez toi alors que personne n'arrivé a leurs moddé leur caisse.
Ils jouent les apprentie sorcier helas ça ne s'improvise pas
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#59
by
Cricrofe
on 13 Aug, 2010 12:07
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moi je pense qu'au lieu de t'embrouillé avec ptit_lolo, voi plutot avec lui si il peu réglé ton probleme!
moi j'avai fait reprog ma golf, le gars m'avais dit qu'il pouvai rien faire de mieu car il fallai changer l'AAC
il m'avai mis 135CV en gros!
j'ai demandé a ptit lolo de me reprog ma golf car je lui fait entierement confiance et............. bas demande a la mégane RS F1 de 225CV que j'ai cramé.....