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#30
by
ptit_lolo
on 04 Aug, 2010 11:44
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C'est pas parce qu'on ne peut plus toucher au gazoil que ça doit faire des coupures à l'injection, donc je me répète, c'est mal fait...
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#31
by
A-R 974
on 06 Aug, 2010 04:28
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nan mais la il ya plus de coupures vu que il a re diminuer la quantiter de gazoil
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#32
by
golfman_974
on 06 Aug, 2010 10:45
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Ce que Laurent veux dire,c'est que tu dois avoir un soucis par ailleurs dans le programme,vu que tu compenses avec le gazoil,les coupures ne viennent pas nécessairement du surplus de gazoil...
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#33
by
A-R 974
on 06 Aug, 2010 12:17
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ha ok ok merci la je comprend mieux
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#34
by
A-R 974
on 07 Aug, 2010 10:46
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encore une question
les gt 1749 V sont les turbo d'origine des tdi 110??
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#35
by
Syloubusa
on 07 Aug, 2010 14:57
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encore une question les gt 1749 V sont les turbo d'origine des tdi 110??
Yes
VA pour les 130 et VB pour les 150
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#36
by
ptit_lolo
on 08 Aug, 2010 07:14
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Sur TDI, on trouve aussi les GT1749V sur des TDI 90 et des TDI IP 115.
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#37
by
A-R 974
on 08 Aug, 2010 13:38
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ha ok ok merci^^
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#38
by
taxi
on 10 Aug, 2010 16:32
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ha ok ok merci^^
sympa la voiture tu a resolut tes problemes
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#39
by
A-R 974
on 11 Aug, 2010 14:02
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ben g changer de wesgates mais ma pression chute quand mm a 1.2 bar en stable,pourtan pas de fuite.g aussi recu ma tete de pompe avec mes nez injetceur^^
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#40
by
A-R 974
on 11 Aug, 2010 14:03
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a oui g oublie de dir que j'avais forcer la pression avec le wesgate.mais tjr une chute a haut regime
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#41
by
golftd412000
on 11 Aug, 2010 14:24
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actuateur
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#42
by
farantho
on 11 Aug, 2010 14:26
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tout simplement que ton turbo ne peut pas fournir "phisiquement" cette pression. a haut regime il faut des epaules solide pour garder la pression !
Dis toi qu'avec un VB je suis bloqué a 1.5 a 4500tr
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#43
by
ptit_lolo
on 11 Aug, 2010 16:52
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Je serai bien curieux de savoir ce qu'est pour toi la wastegate sur un TDI 110 et comment tu forces la pression avec ladite wastegate.
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#44
by
Cricrofe
on 12 Aug, 2010 03:40
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capteur de pression......
mano qui déconne........
je dis ça car moi tant que je n'avais pas changer mon capteur, j'était bloqué a 1.5bars
le mano, le mien marche trés bien!!!! a 1.4bars il m'indique 1.8.......
pour ton mano, vérifie la pression au vagcom!
pour ton capteur, met un 3bars!