Hey oui Sylou, le retour enfin! Merci pour ton aide Vic, pour rappel ma config devrait être la suivante : K24,Tête 12mm,Injo .275,et tout le panel d'artifice qui vont bien derrière (échangeur, capteur pression, reprog, embrayage 6patins déja monté,....).Je vise un 200cv++ Je ne suis pas pressé, je veux faire ça propre et bien! Pas mal! ça prend combien de bar le k24 sur 1.9?Oui tu as raison mieux vaut prendre son temps!
200 bourrins...................... les doigts dans le nez Au pire si tu veux roder autant roder avec la 12mm mais avec une reprog intermédiaire qui ne balance pas forcément les watts mais qui réajuste ta carto en fonction de ta nouvelle injection Attention ta pression interne de pompe va chuter, normalement on la règle une fois reprogrammer et en pleine charge mais toi.......tu sera en rodage +1, mais la question se pose pour tout le monde, alors comment faire? Et normalement tant que tu ne tires pas dedans tu n'as pas de souci de pression interne vu qu'elle chute lorsque le débit augmente nan?Tu peux éventuellement contrôler cela en loggant avec le VAG
vec une reprog intermédiaire qui ne balance pas forcément les watts mais qui réajuste ta carto en fonction de ta nouvelle injection Attention ta pression interne de pompe va chuter, normalement on la règle une fois reprogrammer et en pleine charge mais toi.......tu sera en rodage +1, mais la question se pose pour tout le monde, alors comment faire? Et normalement tant que tu ne tires pas dedans tu n'as pas de souci de pression interne vu qu'elle chute lorsque le débit augmente nan?Tu peux éventuellement contrôler cela en loggant avec le VAG
le k24 de golf2 va être un peu juste pour du 200ch ++ ,il va peut être te falloir tapé dans du plus gros.ca ressemble a la configuration de tdi asv et à l'ex de tomtomgpspour ce k24 une 11mm et des 250 voir 260 max tu aurai eu tout se qu'il faut et moin de contrainte à l'utilisation(usure interne...)je tourne en 260+11mm et j’ai gardé une bonne pression d’injection.si tu garde tes 275 il te faudra poser ta 12mm pour bien faire et faire des réglages en conséquences.