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#15
by
mihran
on 28 Apr, 2010 14:27
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#16
by
Golfobricolo
on 28 Apr, 2010 14:45
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Voilà qui est mieux
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#17
by
golftd412000
on 28 Apr, 2010 15:11
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pour le k24 oui
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#18
by
Mr K
on 28 Apr, 2010 17:38
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Classe les compomotive!
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#19
by
ChopSauce
on 29 Apr, 2010 01:22
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Il était justement question de ces jantes sur Golfoo. Tu as décidemment bien de la chance, après avoir reçu la voiture en don. Et comment que je suis jaloux.
Au sujet de ta prépa, deux remarques :
1. quelles que soient les roulettes, ça doit quand-même être difficile de passer le couple au sol. Bon le moteur pèse bien mais quand-même à 200 ch ça doit être une savonette rien que sur le sec ;
2. Je ne sais pas puissance max on peut espérer atteindre avec une tête de 11 mais je suis tenté de croire pas beaucoup plus que 150 ch - ce qui serai déjà pas mal, eu égard au valeurs de couple correspondantes.
Bonne continuation
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#20
by
Golfobricolo
on 29 Apr, 2010 02:12
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#21
by
golftd412000
on 29 Apr, 2010 04:14
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en 11mm on peut sortir bien plus que 150ch moteur je compte a terme être entre 160ch et 180ch,certaines élec sorte bien plus de 200ch en 11mm et 180ch à la roue
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#22
by
mihran
on 29 Apr, 2010 04:31
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John, Qu'est ce qu'il se disait sur Golfoo a propos de ces jantes?
Chanceux peut être, mais la caisse n'était pas dans cet état, ni les Compomotive d'ailleurs
Vous pensez qu'il est préférable de passer en 12mm pour atteindre 200cv? Les injecteurs sont aussi trop petit dans ce cas?
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#23
by
mihran
on 29 Apr, 2010 04:33
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Ah je n'avais pas vu ta réponse Sylvain.
Donc le 11mm suffit?
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#24
by
Golfobricolo
on 29 Apr, 2010 05:06
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Ah je n'avais pas vu ta réponse Sylvain.
Donc le 11mm suffit?
Oui sa suffiras a moin que tu veuilles passer les 240cv LOL
mais ce qu'il faut voir en premier c'est la question turbo et a quel pression tu comptes tourner
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#25
by
ptit_lolo
on 29 Apr, 2010 07:32
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Une 11mm est suffisante si tu as le turbo et les nezs qu'il faut pour 200ch
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#26
by
TDI_ASV
on 29 Apr, 2010 13:26
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Waou
Très jolie
Pour ta config :
Tête de 11mm + 0.240mm + K24
Tu dois pouvoir atteindre 200cv sans problème
Mais pense à mettre un bon FMIC
De mon côté je suis parti d'un TDi ASV 110cv
avec la tête de 10mm + 0.230mm + K24 et SMIC d'origine
je tournais à 1.9bar, une puissance estimée à 190cv (marche aussi bien que du 2.0TFSI, K20A Honda et Clito 3 RS1)
Je précise pour l'IC car avec 10° de tempé extérieur, la nuit, à 1.9bar j'avais 66° en admission
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#27
by
mihran
on 29 Apr, 2010 13:32
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Merci pour vos réponses les gars, vous me rassurez à propos de la 11mm.
Concernant le turbo et les nezs, je compte aussi sur votre expérience.
Le K24 parait être suffisant, est-il préférable que je me tourne vers un K26 pour souffler plus fort?
D'après les témoignages que j'ai pu avoir, on m'a plus ou moins toujours donné la même config matérielle :
-K24 voir K26
-Nezs en 230 ou 260
-Tête de 11mm
Le reste étant principalement géré par une bonne reprog....?
Je suis loin d'être mécano et encore moins un connaisseur! Juste une pauv'tache qui essaye de faire quelque chose qui marche .....
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#28
by
golftd412000
on 29 Apr, 2010 14:03
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des 240 seront amplement suffisant même des 230
le k24 aussi on le répète assez..
un capteur 300kpa minimum aussi
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#29
by
ptit_lolo
on 29 Apr, 2010 19:46
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Avec un K26, le temps que le turbo charge, tu auras le temps de t'etre endormi au volant.