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#30
by
matte_r
on 07 Jun, 2011 07:11
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Merci à Sylvain!!!
Je lui ai envoié la pompe et il a installé les pièces perfo sur une pompe compatible avec mon T4.
Ca fonctionne! Je vais l'essaier.
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#31
by
KUB
on 07 Jun, 2011 07:13
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on veux des retours!!
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#32
by
matte_r
on 07 Jun, 2011 07:19
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#33
by
golftd412000
on 07 Jun, 2011 08:21
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yeahh,mollo tu as des éléments neuf dans ta pompe
roule sans trop monter en régime les 2 premiers pleins
a toi de peaufiner les réglages après essais routiers
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#34
by
golftd412000
on 07 Jun, 2011 08:23
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ps j'ai modifié le titre du post
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#35
by
matte_r
on 09 Jun, 2011 09:49
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Ca marche tres bien!!
Mais il y a trop de fume à bas rpm... Quand je passe les 2500 rpm le fume noir disparait du tout.
Maintenant j'ai devissé d'un tour la virole crantée qui est dans d'LDA et j'ai tournée de 90 degrée le boostpin qui etait monté dans la position plus aggressive. Enfin j'ai reglé le debit de gazole. Ca va un peu mieux, mais de 1000 à 1800 rpm le fume noir est terrible...
Que puis je faire?
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#36
by
golftd412000
on 09 Jun, 2011 10:52
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rerègle la lda au plus agressif donne un peu plus de prétention en devisant encore l'écrou cannelé.
et ensuite tu retire du débit.
c'est que ca manque d'air à bas régime donc tu es encore un poil trop riche,et/ou manque d'air
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#37
by
matte_r
on 09 Jun, 2011 11:06
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Ok; la vis "tork" qui est en haut sur l'LDA peut se devisser encore où elle est déjà à fond?
Si je devisse je pourrai travailler sur la partie en bas du boostpin, donc avoir moins de debit quand je marche à bas rpm (sans le turbo en function).
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#38
by
golftd412000
on 09 Jun, 2011 12:19
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celle si elle est déjé réglé
la lda était bien réglé
diminue le débit avec les réglages que j'avais fais.
pour l'écrou cannelé tu peux oui,mais en réglant la lda au plus agressif ensuite le débit
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#39
by
matte_r
on 26 Jul, 2011 06:04
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Le fume a disparu. Mais au dessus de 3000 rpm j'ai peu de puissance. Je pense que ce soit le ressort LDA, trop dure aussi si l'ecrou est vissé au fond.
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#40
by
golftd412000
on 30 Jul, 2011 16:26
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il faut que tu joue avec la prétention du ressort et l'enrichissement
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#41
by
matte_r
on 13 Aug, 2011 12:13
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J'ai terminé!! Après deux semaines où je m'arretais tous les 10 km pour effectuer une calibration...
Le resultat c'est super!
Mon furgo est passé de 14,5 km/l à 16 km/l avec la meme conduite
.
La couple est beaucoup plus elevé et la progression est exceptionelle
L'impression est de conduire le 2.5 TDI.
Merci Sylvain!
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#42
by
golftd412000
on 13 Aug, 2011 18:36
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nickel ca mathéo
A quand des photo de ton fourgon?
Tu nous fera par de tes impressions sur une plus longue distance,testes de consommation(qui je suis sur à baisser ) ...
et par hasard un passage au banc lol
Cela me fait très plaisir après les galères pour trouve le corps de pompe.
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#43
by
matte_r
on 16 Aug, 2011 03:59
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Ok! A septembre je posterai des photos et mes impressions... Maintenant je vais en vacance... avec le fourgon!
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#44
by
mica GTD
on 16 Aug, 2011 16:22
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bonne vacance
content pour toi que ça tourne comme il faut