-
Golf gtd oettinger
by
docteurboellidger
on 01 Apr, 2010 13:32
-
bonsoir a tous
j ai encore bessoin de vos connaissance en diesel,j suis entrain de monter un carter
d huile alu de golf 1 gti 16s oettinger sur mon moteur CY ,mais en mettant la cale de 18mn de l OE. l axe de ma pompe a huile gtd est trop court et n entraine plus la pompe a vide, j ai deja plusieurs solutions , mais j aurais voulou savoir avant usinage de mon axe si parmi les autres pompes de golf 3 tdi l axe était plus grand et quelle conséquences ça aurait sur mon moteur de monté celle si ?sur les poussoirs ?un filtre a huile plus gros ?autres?
par avance je vous remercie de vos reponses.
-
by
Golfobricolo
on 01 Apr, 2010 14:23
-
Désolé , je n'ai Pas de réponse mais des question .
Tu parles bien du Carter cache culbu ?
Tu le poses pour question estetique ?
Je ne comprend pas trop car tu parles d'une cale de 18mm oe

De la pompe a huile ...
Éventuellement si tu pouvais nous mettre quelque photos sa serait sympa pour ma part je ne connais pas
oettinger 16s de l'intérieur .
Loic
-
by
Mr K
on 01 Apr, 2010 23:24
-
Il parle du carter d'huile, sous le bloc où tu as le bouchon de vidange.
-
by
ducatiboy
on 02 Apr, 2010 02:33
-
Bonjour
La pompe a huile est idem a la GTI 1 normal , sauf qu'il y a l'axe qui est rallongé ( piece specifique OETTINGER ) . Pour les pompe de TDI j'ai aucune idée . A mon avis tu as le choix de trouver cette piece ou alors fabriquer une rallonge .
Tu as monté ce carter pour quel raison ? car ca semble , excuse moi , donner du lard a un cochon .... techniquement parlant seulement Tu es bien sur roi chez toi . C'est une tres belle piece que tu as en tout ca . Moi j'en cherches un pour mon Golf 2 Rallye .
Ducatiboy
-
by
ducatiboy
on 02 Apr, 2010 02:39
-
Pardon je n'ai pas repondu aux autres questions
Du moment que ta pression d'huile est correct ( avec un mano tu dois verifié ) cela ne changera rien a tes poussoirs ... Les engrenages de pompe sont dispo au detail chez VW , verifie bien l'entre-dents . Mais ta pompe a un regulateur interne pour la pression ( a haut regime il y aurait bien trop de pression sinon ) donc verifie bien au mano tes pressions a froid a chaud , au ralenti et a 3000trs par exemple .
Pour le filtre tu gardes le même que d'origine il va tres bien . Sur ma Golf 1 de course je montais des filtres de diesel pour avoir le plus d'huile possible ...
Ducatiboy
-
by
docteurboellidger
on 02 Apr, 2010 10:30
-
bonsoir et merci pour vos reponses
j ai acheté un ensemble de pieces oettinger pour gtd
et donc j aurais voulu les monter tout simplement
par rapport a l origine elles sont plus fun.
et comme tout le monde le sais le carter contient plus d huile et cloisonner.
pour les photos je c pas les mettre , mais je peux les envoyé par mail , si vous le voulais?
-
by
Golfobricolo
on 02 Apr, 2010 12:33
-
bonsoir et merci pour vos reponses
j ai acheté un ensemble de pieces oettinger pour gtd
et donc j aurais voulu les monter tout simplement
par rapport a l origine elles sont plus fun.
et comme tout le monde le sais le carter contient plus d huile et cloisonner.
pour les photos je c pas les mettre , mais je peux les envoyé par mail , si vous le voulais?
Ton lot de pièce comprend quoi ?
Si tu veux tu me les envois et je les mettrai en ligne ici
-
by
Mr K
on 02 Apr, 2010 15:13
-
Ça m'intéresse de voir ces pièces oettinger!
-
by
docteurboellidger
on 03 Apr, 2010 13:07
-
ok et merci golfobricolo .
je vais essayer d en faire demain ou lundi
-
by
golfman_974
on 04 Apr, 2010 10:15
-
les pompes à huile de golf 2 et 3 td et tdi sont les même c'est une seul et même référence pour ttes.Je dis toujours peut être que ça peut aider bien que je n'ai pas très bien compris le sujet...
-
by
docteurboellidger
on 04 Apr, 2010 12:05
-
pour j ai regarder sur mecatchec ou oscaro il y a plusieur ref et les prix vont de 65 eu
a 175 eu
-
by
golfman_974
on 05 Apr, 2010 23:54
-
Oui car il y' a différent fabriquant pour les pompes et selon les marques les prix varient et ils ont leur propre réf.Mais en référence VW ce sont toutes les memes pompes.les pompes de golf 3 ne servent pas les golf 4 et audi et ceux de GTI ne sont pas compatibles sur diesel biensur je parle de la mk2 en mk1 i don't know.
-
by
Golfobricolo
on 06 Apr, 2010 04:28
-
-
by
golftd412000
on 06 Apr, 2010 07:36
-
bien sympa tout ca
-