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#15
by
Golfobricolo
on 03 Apr, 2010 02:53
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J'ai parlé du GT15 car facile a trouvé, pas de GV, il part tres tot car tout petit et peu envoyé 1bar .
apres je m'y connais peu en GV
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#16
by
colinx
on 03 Apr, 2010 07:17
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Je suis du même avis pour le GT15.
Je trouve l'idée 1.6TDI plutot sympa, en gestion méca ce le serait encore plus je trouve.
Par contre niveau budget je suis presque sur que se serait moin cher de partir avec un bloc 1.9TDI tout simplement.
Tu est sur que la culasse TDI se monte sur le bloc TD? au niveau du conduit d'huile passage d'eau ect?
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#17
by
ptit_lolo
on 03 Apr, 2010 19:07
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Perso, je trouve que le GT15 charge "tard" déjà sur un 1.9 par rapport à un VNT15, donc sur un 1.6 il chargera encore plus tard.
Par contre, je pense aussi que ça sera moins cher de prendre un 1.9 mais bon, pour la rareté du projet et l'exclusivité du projet, j'ai envi de pleinement t'encourager
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#18
by
Golfobricolo
on 04 Apr, 2010 03:35
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Perso, je trouve que le GT15 charge "tard" déjà sur un 1.9 par rapport à un VNT15, donc sur un 1.6 il chargera encore plus tard.
Par contre, je pense aussi que ça sera moins cher de prendre un 1.9 mais bon, pour la rareté du projet et l'exclusivité du projet, j'ai envi de pleinement t'encourager
Je ne connais connais pas le VNT15 ni son volume .
quelle pression peut il fournir une fois chargé ?
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#19
by
ptit_lolo
on 04 Apr, 2010 09:14
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Sur un 1.9 TDI, il donne 1,2-1,3 bar au mieux, là où le GT15 est limite à 1,1-1,2 bar.
La différence parait petite mais le VNT15 a + de débit à la même pression, tout en chargeant plus tot.
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#20
by
golfman_974
on 04 Apr, 2010 13:04
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un tdi-m n'irait pas dans ton sens,car tu cherches la conso la plus faible,mais ceci dit en passant un tdi-m bien régler consomme peu mais je pense qu'un tdi élec peut mieux faire en conso n'est ce pas ptit lolo?
Mais vous inquiétez pas tdiiste-méca je reste un fan pure et dure du tdi-m
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#21
by
ptit_lolo
on 04 Apr, 2010 13:50
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Je posterai tout à l'heure ma conso sur le dernier plein pour une voiture qui fait 1250 kg à vide d'après la carte grise
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#22
by
Golfobricolo
on 05 Apr, 2010 04:54
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Pas eu le temps hier pour les photos de piece .
Je fais sa dès que possible
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#23
by
ptit_lolo
on 05 Apr, 2010 09:58
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Bon, j'ai fait le plein hier soir avec le réservoir presque vide
Voilà ce que ça donne:
Une conso affichée de 5.0L/100 kms pour une conso calculée à la pompe de 4.9L/100 kms, donc reprog bien faite
Tout ça avec une voiture de 1250 kg à vide, plusieurs parcours de nationale pour un total de 650 kms au régu à 100 km/h GPS, et tout le reste que de la ville. Pas mal hein
Dans une caisse de 900 kilos, je me demande bien ce que ça aurait donné
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#24
by
didMK2-974
on 05 Apr, 2010 14:20
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mais laurent peut ton monté assez facilement un VNT 15 sur un moteur 1Z 90cv?
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#25
by
ptit_lolo
on 05 Apr, 2010 14:47
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Le VNT15 se monte sans aucun soucis sur un 1Z.
Il faut juste le collecteur et la descente d'échappement d'un TDI 110, modifier le boitier d'injection, changer la N75 et faire le circuit de dépression.
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#26
by
Syloubusa
on 05 Apr, 2010 15:10
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Le VNT15 se monte sans aucun soucis sur un 1Z.
Il faut juste le collecteur et la descente d'échappement d'un TDI 110, modifier le boitier d'injection, changer la N75 et faire le circuit de dépression.
+1 avec ptitlolo
Didier regarde mon 1z avec vnt1749va, tout est possible quand on veut on peux
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#27
by
Golfobricolo
on 06 Apr, 2010 03:29
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Le VNT15 se monte sans aucun soucis sur un 1Z.
Il faut juste le collecteur et la descente d'échappement d'un TDI 110, modifier le boitier d'injection, changer la N75 et faire le circuit de dépression.
le collecteur j'en ai un en rabe si y'a besoin
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#28
by
Golfobricolo
on 08 Apr, 2010 04:58
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modeste contribution :
des photos de piece sale
Là j'ai dégrossi vite fais l'image ci-dessus
Loïc
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#29
by
ducatiboy
on 08 Apr, 2010 11:19
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Bonjour
Le moteur 1.6 td ne serais pas par hazzard un modele avec poussoir mecanique ? Le montage a poussoir hydraulique est semblable au 1.9 tdi de mémoire .
Ducatiboy