pour avoir l'air frais constament si le passage d'air ce fait long?
as tu le cache carter d'huile sur ton moulin ? (celui en plastique )
penses tu que sa peux géné le refroidissement de l'huile ?
as tu le cache carter d'huile sur ton moulin ? (celui en plastique )
penses tu que sa peux géné le refroidissement de l'huile ?
Pour ma pars, j'ai enlevé le mien histoire de voir si l'huile chauffe moin .
Bon, ce TDI devrait finir par avancer un peu. Plus aucun soucis sur la voiture et j'ai reçu un GT1852V neuf provenance Mercedes.
Va falloir que je vois pour l'adapter, j'ai un collecteur d'AFN et un de GTD, à voir lequel est le plus simple pour construire une bride adaptatrice.
Je compte dans un premier temps mettre juste des 0,216 et gestion puis par la suite une 11mm et des vrais nez pour exploiter mieux ce GT1852
Si y a des avis, je suis preneur et même des conseils pour adapter ce GT18
as tu le cache carter d'huile sur ton moulin ? (celui en plastique )
penses tu que sa peux géné le refroidissement de l'huile ?
Pour ma pars, j'ai enlevé le mien histoire de voir si l'huile chauffe moin .
Sa t'embête pas, que je fasse un monologues sur ton topic ?
as tu le cache carter d'huile sur ton moulin ? (celui en plastique )
penses tu que sa peux géné le refroidissement de l'huile ?
Pour ma pars, j'ai enlevé le mien histoire de voir si l'huile chauffe moin .
Sa t'embête pas, que je fasse un monologues sur ton topic ?
Bah j'ai enlevé ce cache-Carter mais très honnêtement, je pense pas que ça change grand chose au niveau de la tempé d'huile. Moi ça chauffait à cause d'une mauvaise circulation d'huile suite à un choc sur le carter au niveau de la crépine de pompe à huile. Mea culpa pour cette absence de réponse mais très honnêtement j'ai pas de réponse à ta question
Dac merci excuse moi, love and peace
pour ma pars, j'ai enlevé mon cache et je trouve que l'huile refroidi mieu, surtout l'hiver .
Après tout, ce cache isole et conserve les calorie, tout comme le carter seul offre un meilleur échange thermique (surtout avec ce passage d'air constant auquel il est soumis .
on pourrait comparer à du simple et double vitrage
en effet si l'huile était bridé au niveau de la crépine, pas étonant que sa chauffait .
Pas mal ton futur setup
Seul conseil étant ancien possesseur de Mk3 : attention à la place entre le moteur et le tablier arrière, et à la place au niveau du support moteur arrière
Oui je sais que c'est la merde pour l'adaptation de turbos sur MK3 autres que le GT1749VA mais c'est à étudier sinon j'essaierai de l'échanger contre un GT1749VA justement vu que mon GT1852V est neuf je devrais pas avoir trop de mal
Et la Golf3 est une galère aussi pour l'échangeur mais je vais voir au taf' si je peux pas me commander un échangeur de DS3 Racing, les 2 entrées du meme coté il a un volume intéressant, à voir...
Avis aux as de la reprog' TDI VP car y en a des très bons ici.
J'aimerais savoir à quelle pression (à peu pres) il faudrait régler mon GT1852V pour bruler le gazole débité avec tête de 11mm, injecteurs à 220 bars avec des 0.240 (6x0.205) en conservant les temps d'injection d'origine ?
Si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait bien cool pour que je fasse certains choix de composants
Avec une 11mm et des 0.240 si tu laisse tes temps d'injections d'origine ça va fumer, consommer et peut être même shudder
Mais certes ça marchera
on peut pas parler juste de pression mais de repro complète
Donc si je veux cette config' je vais être trop riche meme si je souffle 1.5bar voire 1.7 ?
Le truc c'est que je travaille en bureau d'études pour du deeloppement de moteurs essence et je connais certains paramètres auxquels je ne veux pas toucher pour des raisons qui se tiennent et notamment l'agrément de conduite.
Du fait de mon métier je suis un peu prudent niveau reprog' car je sais tous les paramètres qui sont pris en compte lors de la mise au point d'un moteur et le temps que ça représente pour une batterie d'ingénieurs hautement qualifiés qui ont chacun un cahier des charges à respecter.
En clair, je ne veux pas augmenter les temps d'injection mais j'aimerais néanmoins tourner un poil riche pour les perfs et éviter des surchauffes échappement.
Est-ce que une 11mm associée à des injos 0.216 à 220bars suffiraient à exploiter mon GT1852V si je ne veux pas augmenter les temps d'injection ?
pour augmenter le débit tu touche au temsp d'injections(entre autre)tu augmente le débit par les nez aussi et la tête de pompe.
tu parle de 205*6 puis de 216 on te conseille et tu t'égare dans de suppositions scabreuse,ton turbo de s205*6 uen 11mm seront un très bon setup avec ton turbo et se qui suit derrière
cherche pas plus loin
les temps d'injection sont toujours retoucher augmentés ou diminuée selon les besoins et les régimes.