il ne faut pas oublié que sur un moteur diesel qui théoriquement le même afr qu'un essence 14,7/1
2 microns sur des 0,185 ça fait 4,3% d'écart si t'as un injecteur à 0,183 sur les 5 trous et 0,187 sur les 5 trous, ce qui est beaucoup déjàAprès, sur des 0,260, forcément ça représente un moins gros delta de l'ordre de 3%Je tente de régler mes problèmes de longue date sur cette voiture. J'avais mon "fameux" défaut 65535 - Internal Control Module Memory ErrorEn fouinant sur internet, beaucoup de gens ont rencontré le souci à cause du petit tuyau d'air qui lit la pression de turbo et qui est dans le calculateur entre l'entrée du calculateur et le capteur à l'intérieur du calculateur.J'ai remplacé ce tuyau qui était poreux et effacé le défaut. J'ai roulé que 20kms depuis mais le défaut n'est pas revenu pour le moment.Autrement, j'ai une question qui pourrait intéresser du monde je pense: Quels sont les impacts lorsqu'on raccourcit ou allonge la tige de commande de l'actuateur?J'ai pu remarquer déjà que lorsqu'on l'allonge,le taux de recyclage de la N75 diminue mais le temps de réponse du turbo semble plus long à prendre sa charge. Est-ce que c'est le comportement logique ?Si oui, est-ce que ça signifie que tant que le turbo arrive à bien tenir la consigne on peut réduire la longueur de la tige? Si c'est le cas, ça peut valoir le coup de tenter tant que ça ne pompe pas (dans mon cas, àa ne risque pas car j'ai la gestion d'origine avec turbo d'origine en tout cas pour le moment )