Moi je me contente d'un "laisser sur le cul" apres je me rabat et je le suis sagement...
Ce soir sortie de peage avec un 2.5tdi A4 break, devant jusqu'a 90km/h, apres j'ai suivis juste pour pour dire que j'étais là...
Pour ceux qui veulent de la "rupture" sur tdi 130 ligne Miltek
V201009 22 33
ou des nez 
Même si son collègue met des 0.260 sans reprog, jamais il ne sera devant la sienne

Et en plus il fumera comme un cochon tout ça pour rester derrière
Pour ceux qui veulent de la "rupture" sur tdi 130 ligne Miltek 
V201009 22 33
pitié quoi pas de rupteur !!
comment on obtient un sifflement aussi fort?? car moi sur mon 130 avec la ligne milltek sa le fait mais tres doucement quoi. et concernant lautre video avec le rupteur comment sa se fait ?? merci pour les explications
Ben ça dépend, t'as pris toute la ligne milltek ? donc avec la descente de turbo décata ? Si oui, est-ce que tu as pris la version sans intermédiaire ?
Et pour le rupteur, tu appuies à fond sur la pédale d'accélérateur quand t'es au point mort.. Mais perso je vois pas l'intérêt à part niquer ton moteur..
ligne milltek ou pas suffit que ta ligne soit libre avec silencieux "sport"(libre) et tu l'entens ce bruit d Oufffffffff ouffffffffff oufffff!

Et pour le soit disant rupteur qui ne l'est pas,il faut une ligne libre un gros turbal avec une grosse reprog de fou(peu fiable) et hop t'accélère et ça fait un bruit de fou pdt quelques km et après t'as le moteur qui crame.
Mais j'aimerai savoir ce ui provoque cela...
Un TDI au rupteur !!!!
Ca sens l'anomalie de carto, voir l'absence de carto adaptée....
payer 700€ pour obtenir se résultat
Pour faire un rupteur sur un TDI, il faut une reprog, et c'est surement volontaire l'effet rupteur.
Ben ça dépend, t'as pris toute la ligne milltek ? donc avec la descente de turbo décata ? Si oui, est-ce que tu as pris la version sans intermédiaire ?
Et pour le rupteur, tu appuies à fond sur la pédale d'accélérateur quand t'es au point mort.. Mais perso je vois pas l'intérêt à part niquer ton moteur..
ben jai la ligne complète, version sans cata avec la grosse dessente turbo en 63.5mm et sans intermédiaire et le silencieux avec 2 sortie en 75mm.
ben jai la ligne complète, version sans cata avec la grosse dessente turbo en 63.5mm et sans intermédiaire et le silencieux avec 2 sortie en 75mm.
Cool tu vas bien dégager là...!!!!