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#15
by
psycho-16s
on 21 Jan, 2010 06:45
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oh les gars j'suis conscient quand meme que ce n'est qu'un 1.6td.130cv fiable me paratrai nickel pui 2 bar pour un 1.6 c'est un peu beaucoup quand meme.
je pensai a 1.3 k16,nez mercedes tete de 10 lda 75ligne perso plus gross echangeur en façade,came de aaz et culasse de 1.9.
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#16
by
ptit_lolo
on 21 Jan, 2010 07:12
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A 1.3 bar avec un K16 dans un 1.6 TD, tu ne seras jamais à 130ch...
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#17
by
golftd412000
on 21 Jan, 2010 07:40
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ou pas longtemps soit en conscient
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#18
by
didMK2-974
on 21 Jan, 2010 11:56
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perso je pense que tu pourra les avoir tes 130ch mais sa ne tiendra pas!!!!
vaux mieux que tu roule tranquille avec le 1.6 tu économise pour avoir un tdi M qui marchera beaucoup mieu!
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#19
by
psycho-16s
on 22 Jan, 2010 05:27
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ok je vois mieu a ce niveau la je vois très bien ce que vous vouleez me dire,javais un peu surestimé.Ben wè sinon un tdi-M ou sinon en golf 3 tdi si jveu pas trop m'embeter . :-[Merci
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#20
by
golftd412000
on 22 Jan, 2010 05:49
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ca vaut le coup de s'embété un peu de monter un tdi méca
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#21
by
didMK2-974
on 22 Jan, 2010 10:50
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Sylvain ben une TDI avec un repro marche mieux ou pas qu'un TDI-M?
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#22
by
ptit_lolo
on 22 Jan, 2010 12:51
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Ca dépend de beaucoup de chose. Mais en gros, si les 2 pompes ont la meme tete de pompe et la meme camplate avec les mêmes injos et le même turbo, ça sera kif kif au final.
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#23
by
golfman_974
on 22 Jan, 2010 14:01
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L'avantage au tdi élec car tu peux mieux gérer la quantité de carburant,donc tu peux mieux affiner pour cherche encore de la puissance.
Mais un tdi-méca est très réactif après comme dit Laurent c'est kif kif...
Le tdi méca pour un swap dans une golf 2 correct dans le sens où c'est plus discret que le tdi élec et puis l'avantage c'est que tu n'est pas obligé de passer par la case Reprog mais plutot Réglage
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#24
by
mica GTD
on 22 Jan, 2010 14:44
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de plus la difference de prix entre elec et meca ça doit etre kif kif aussi
voir moin cher pour un meca
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#25
by
ptit_lolo
on 22 Jan, 2010 20:35
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La reprog n'est en gros qu'un réglage électronique
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#26
by
golfman_974
on 23 Jan, 2010 09:27
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Oui biensur mais une reprog ça coute bonbon quand on sait pas faire soit même!
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#27
by
psycho-16s
on 23 Jan, 2010 11:29
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Mais je suppose que le tdi méca est peu etre moin couteux mais plus compliqué à réglé?
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#28
by
mica GTD
on 23 Jan, 2010 13:46
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comme un TD
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#29
by
golftd412000
on 23 Jan, 2010 18:35
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avec les bons conseils ca reste accessible