Quote from: Golfobricolo on June 29, 2011, 10:27:30 am t'en rate pas une Moi?le moins possible dsl du pourrisage de post mica, c'etais trop tentant avec les dires de loïc!
t'en rate pas une
ca prendrai longtemps à faire la même modification que toi pour l'alternateur?
Quote from: golftd412000 on July 01, 2011, 12:41:03 amca prendrai longtemps à faire la même modification que toi pour l'alternateur?oui et non ça a pas été simple a faire
Quote from: mica GTD on July 01, 2011, 01:09:49 amQuote from: golftd412000 on July 01, 2011, 12:41:03 amca prendrai longtemps à faire la même modification que toi pour l'alternateur?oui et non ça a pas été simple a faire moi ca m'intéresseraica mettrai moin en contrainte mon circuit de suralimentation et mon boa pour la cda.
Nickel ton montage, hâte de connaître ton ressenti par rapport à l'IC gains etc
inox, mes chers la caisse tombera en ruine, la patte sera toujours là (l'alternateur aussi ) sinon les durite d'huile sont posé par contre le prix mais bon avant que ça lache je vous ferais des photos de tout ça
photo plus tard je suis mort
Quote from: mica GTD on July 02, 2011, 01:01:16 pmphoto plus tard je suis mort Sa y est ? ressuscité ? MICA GTD mkIIil est ressuscité!!De combien est plus grande ta nouvelle courroie ?je sais pas mais, elle est grande. je te redirais ça le coup du galet n'est pas bête mais risque de ne pas etre simple a mettre en oeuvre oui mais pas le choix, car sinon je vais au devant de gros problèmes