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#45
by
Golfobricolo
on 07 Oct, 2010 15:28
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jolie, bien posé propre et sa devrait etre efficace .
par contre moi je rajouterai une petite plaque entre le radiateur et le bord de ton ic afin de forcer l'air qui pourrait se fofiler entre les deux à passer dans l'ic .
méfie toi aussi, le Brox c'est cassant et avec les vibrations ... direct sous la roue puis dans le décord
regarde a sa de pret
Loïc
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#46
by
Syloubusa
on 07 Oct, 2010 15:41
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Tu n'as pas donné de nouvelles depuis quelques temps mais tu sais te rattraper lol
Jolie boulot
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#47
by
Mr K
on 07 Oct, 2010 16:03
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C'est du très bon boulot que tu as fait!
Vite la suite.
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#48
by
golftd412000
on 07 Oct, 2010 16:31
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Beau travail.
pour l'embrayage ce'st un sach sport ou d'origine?
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#49
by
ptit_lolo
on 07 Oct, 2010 16:41
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Joli boulot, félicitations et bonne continuation
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#50
by
gege971
on 07 Oct, 2010 21:12
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Hou là, là que de travail bien accompli, courage pour la suite.
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#51
by
tdi_racer
on 08 Oct, 2010 07:35
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Super taf, tu fais pas les choses a moitié....
En tout cas t'as pas perdu de temps
! C'est magnifique.
Je me demande ce que pense les gars du CT quand il voit arriver une voiture de 15 ans neuve
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#52
by
Lechtoff
on 08 Oct, 2010 07:39
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#53
by
RABBIT
on 08 Oct, 2010 12:01
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Beau travail.
pour l'embrayage ce'st un sach sport ou d'origine?
pour l'instant un de vr6 donc origine apres je verrais combien de temps il tiendra et j'aviserais pour un sport si il faut
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#54
by
RABBIT
on 08 Oct, 2010 12:04
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jolie, bien posé propre et sa devrait etre efficace .
par contre moi je rajouterai une petite plaque entre le radiateur et le bord de ton ic afin de forcer l'air qui pourrait se fofiler entre les deux à passer dans l'ic .
méfie toi aussi, le Brox c'est cassant et avec les vibrations ... direct sous la roue puis dans le décord
regarde a sa de pret
Loïc
merci, en effet c'est des détails sur lesquels je réfléchis justement, je pense que je vais monter l'echangeur sur silent bloc genre ceux des radiateurs d'huile de golf 1 gti
si il faut je referais des pattes de fixations mieux adapter ..
comme j'ai dit ca reste l'ébauche du montage
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#55
by
Golfobricolo
on 08 Oct, 2010 14:33
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Et quel ébauche, chapeau l'artiste tout y passe du tres beau travail .
passer l'IC sur silent bloc est un peu extreme mais si tu es motivé pourquoi pas .
dans un premier temps juste refaire tes pates de fixation sans brox soit en fer forgé juste cintré, ou meme soudé sa sera plus costaud
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#56
by
golfman_974
on 11 Oct, 2010 12:47
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Yo pas mal tout ça,j'adore!jolie reportage,de belles photos et du bon boulot,que rajouter de plus,ben bon courage pour la suite!
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#57
by
Golfobricolo
on 11 Oct, 2010 16:21
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il est beau ton garage, je t'envie
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#58
by
cruiserboy
on 14 Jan, 2011 06:16
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C'est quoi comme modèle d'échangeur celui que tu as en façade?
J'ai vu que tu as laissé celui de 110 dans le passage de roue aussi, le seul point négatif c'est que l'échangeur ayant les meileures capacités de refroidissement est celui en façade donc c'est dommage que celui de l'aile soit après celui en façade sur le circuit d'air. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Ca roule depuis le temps? Rodage?
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#59
by
RABBIT
on 06 Apr, 2011 06:33
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le modéle en facade est celui d'un sharan tdi 110
il est monté sur mon montage en deuxieme, c'est donc l'echangeur dans l'aile qui passe en premier et ensuite celui en facade