j'ai le collecteur du 110 (tout en fait
) donc normalement y a pas d'adaptation avec le turbo de passat tdi 130 ?
j'ai le collecteur du 110 (tout en fait ) donc normalement y a pas d'adaptation avec le turbo de passat tdi 130 ?
Ba si tu as tout tu peux te lancer
Sinon que veux tu dire par adaptation tu parle de la carto, des pneus?
Comme je t'ai dis vu le travail que tu as déjà accompli se sera facile pour toi.
Pour les modifs tu peux regarder mon topic je t'y autorise lol
Sinon wingaman la fait aussi et beaucoup d'autre, perso je me suis lancé après avoir utilisé la fonction recherche du fofo et il y a toutes les infos
Super boulot, je suis ton projet également de près, courage et bonne année 2010.
J'ai déjà vu cette voiture sur un autre forum
Alors tout d'abord je vais te féliciter pour le travail accompli, c'est propre et bien fait, bravo
Avec ton collecteur de 110, le turbo de Passat (ou A4) TDI 130 se montera en lieu et place du turbo du 110. Les descentes d'huile et d'échappement sont les mêmes. C'est juste la sortie du compresseur qui est différente, mais débrouillard comme tu es, ça ne sera pas un frein pour toi
Sinon je te conseille des 0.230 plutot que des 0.216 avec ta tête 11mm. Avec ça, ton turbo de 130, un embrayage renforcé, un échangeur en façade et bien sur une belle reprog, les VR6 n'auront qu'à bien se tenir
Et voilà qu'est ce que je vous avais dit,encore de nouveaux projets monstres!
Beau boulot et moi aussi je suis tout ça de très près!!
Bon courage pour la suite!
merci à vous
j'ai commencé à regarder vos post pour prendre un max d'infos, je connaissais pas ce forum, je suis content de l'avoir découvert par le biais de gummi
n'étant pas du tout un pro du tdi, je découvre au fur et à mesure ce que l'ont peux faire dessus avec plaisir
pour ce qui est de la vanne egr, la plaque est commandée, je la supprime bien sur pas de soucis ..
pour le turbo de passat tdi 130, on m'avait dit que sur un afn, il n'y avait pas de modif, que c'etait plug and play
y a un post qui montre la différence pour la sortie du comprésseur histoire d'anticiper la chose ?
j'ai bien noté pour les nez d'injecteurs ca sera donc en 230
Oui il est totalement plug'n'play quand tu vois qu'il n'y a aucune modif à faire sur les descentes et arrivées. C'est juste la sortie compresseur qui diffère, mais pour ça Google est ton ami
En fait tu compte le gérer comment ta GV?
Elle est de quelle année ta caisse? OU au pire c'est quoi ton numéro de calculo?
je remets tout le faisceau ainsi que le calculo de la vento tdi 110 modéle 97
C'est ce que j'aurai fait aussi!
Bravo pour le travail accompli!
C'est fait dans les règles de l'art.
Bon courage pour la suite.
En fait tu compte le gérer comment ta GV?
Elle est de quelle année ta caisse? OU au pire c'est quoi ton numéro de calculo?
Hou la honte Sylvain, tu n'as pas lu le sujet depuis le début car il le dit qu'il reprend tout de la Vento 110
C'est vrai ça sylvain!
j'ai pas osé le dire tu fais avoir là!!!