Arrétez de vous enflammer, car pour atteindre 260 compteur déjà, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la puissance qu'il faut
Alors je faisais parti des septiques pr atteindre les 260.
Mais j' ai un pot qui l' a fait avec une léon tdi 150.
Je sais pas quesqu'il avait comme prépa le mec, car c' était un spakek tt défonsé
La voiture marchait terrible et les 260 se prenaient bien en fond de 6.
Par contre tu voyais plus rien ds le rétro!
Dc avec tes futurs cv, ça devrait le faire je pense.
de toute façon je vois pas trop l'intérèt de monter à une vitesse pareille..
Y' a aucun n' intéret non plus a faire le 0 à 100 en 6 sec qd tu vas au taf.
Il tirera surement une seule fois à 260!
Mais il sera content d' avoir réussi à faire une voiture qui peut le faire...
J' ai pas l' impression qu' ils sont nombreux à aller sur circuit ici, dc pr aller d' un point à un autre ,il n' y a aucun intéret, c' est sur à avoir une caisse optimisée.
Et pourtant...c' est notre but à ts!
Avoir un ptit bolide mm si ça sert à rien...
Y' a aucun n' intéret non plus a faire le 0 à 100 en 6 sec qd tu vas au taf.
Il tirera surement une seule fois à 260!
Mais il sera content d' avoir réussi à faire une voiture qui peut le faire...
J' ai pas l' impression qu' ils sont nombreux à aller sur circuit ici, dc pr aller d' un point à un autre ,il n' y a aucun intéret, c' est sur à avoir une caisse optimisée.
Et pourtant...c' est notre but à ts!
Avoir un ptit bolide mm si ça sert à rien...
Je suis d'accord mais de là à monter à 260, sérieux je vois pas l'intérèt.. à part risquer un gros crash..
Maintenant le 0 à 100 est intéressant pour le départ. Sentir tout le couple qu'a le moteur. Bref.. Voilà quoi. Chacun son avis
Bon après il y a l' aspect conso pr se dédoiner.
Et puis rouler à 130 comme tu roules a 90 ça fait plaisir pr ton moteur, surtt qd tu repenses au fois ou tu le fait ramasser
En tt cas, mm si je suis pas un fana de grande vitesse, j' aurais pas craché sur boite 6
ça fait parti d' une prépa complètement abouti pr moi.
Mm si ça sert a rien
Une fois le moteur bien terminé, j'aimerai bien envisager le montage d'une boite 6
Ton moteur est une base 110 ? un ASV, AHF ?
Il faut que je cogite à ça . . . j'ai moins de place dans l'Ibiza que dans une A3
Mais ils ont bien rentré des BVM6 dans les FR et Cupra
Mon moteur est à la base un AHF.
Pour toi, il faut voir du coté de la Belgique, car apparemment là bas ils ont eu certains TDI 110 avec boite 6...
Pour ma part, c'es tune boite 6 de A3 TDI 130 2002. J'ai bien hâte de voir côté cardans ce que ça va dire.
Vivement mes supports de MK4!
Mon moteur est à la base un AHF.
Pour toi, il faut voir du coté de la Belgique, car apparemment là bas ils ont eu certains TDI 110 avec boite 6...
Celle la sont introuvables :X, a croire que c'est une legende.
Mais il parait que la meilleur boite 6 pour mettre dans une ibiza 6k/6k2 serait celle des golf mk5 90hp.
Celle la sont introuvables :X, a croire que c'est une legende.
Mais il parait que la meilleur boite 6 pour mettre dans une ibiza 6k/6k2 serait celle des golf mk5 90hp.
Pour nos ibiza 6k/6k2, le montage de la BVM 5 des Cupra ou Cupra R (AQX ou AYP) ne serait-il pas envisageable?