Arrétez de vous enflammer, car pour atteindre 260 compteur déjà, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la puissance qu'il faut
Y' a aucun n' intéret non plus a faire le 0 à 100 en 6 sec qd tu vas au taf.Il tirera surement une seule fois à 260!Mais il sera content d' avoir réussi à faire une voiture qui peut le faire...J' ai pas l' impression qu' ils sont nombreux à aller sur circuit ici, dc pr aller d' un point à un autre ,il n' y a aucun intéret, c' est sur à avoir une caisse optimisée.Et pourtant...c' est notre but à ts!Avoir un ptit bolide mm si ça sert à rien...
Bon après il y a l' aspect conso pr se dédoiner.Et puis rouler à 130 comme tu roules a 90 ça fait plaisir pr ton moteur, surtt qd tu repenses au fois ou tu le fait ramasser En tt cas, mm si je suis pas un fana de grande vitesse, j' aurais pas craché sur boite 6 ça fait parti d' une prépa complètement abouti pr moi. Mm si ça sert a rien
Mon moteur est à la base un AHF.Pour toi, il faut voir du coté de la Belgique, car apparemment là bas ils ont eu certains TDI 110 avec boite 6...
Celle la sont introuvables :X, a croire que c'est une legende.Mais il parait que la meilleur boite 6 pour mettre dans une ibiza 6k/6k2 serait celle des golf mk5 90hp.