Désolé je veux pas casser l'ambiance mais y'a la fonction recherche qui existe aussi,y'a un minimum de recherche à faire avant tout,si les gens cherchent juste à savoir quelle config sans chercher à avoir pourquoi et comment.Beaucoup de gens ont pris le temps d'écrire de beaux articles et partager leurs expériences et les résultats.C'est sert à quoi de partager et de poster des topic de 10-15 pages sur une prépa toute entière si les gens ne prennent pas le temps de lire et ensuite demander conseil... ps:désolé mais c'est un coup de guele car y'a des gens qui ont pri le temps de faire de bons topic et d'autres y ont participés,et je les remercie.
Si tu veux un truc qui pousse autant que ton VR6, je te conseille de prendre un TDI 110 avec des nezs 0.230 ou 0.240, une tete 11mm, un turbo de TDI 130 et bien sur une reprog. Il faudra du coup investir dans un embrayage renforcé aussi. Tu pourras espèrer dans les 180ch et 380-400Nm.
J ai pas tous vu mais avec des injos en 216 et une tete de 11mm sa va etre dur .
Quote from: Gerico_200 on December 20, 2009, 06:54:09 pmJ ai pas tous vu mais avec des injos en 216 et une tete de 11mm sa va etre dur .Si c'est de ma config que tu parles pour 200chevaux, tu as du survoler le sujet car les .216 ont été vendu et je passe à plus gros pour atteindre ce but.
Pour ma la golf 4 tdi 90 des hollandais avait atteint 191 cv avec une 0.230 et 11 mm et bonne reprog donc c'est une référence quand même.Pour l'embreyage c'est sure que à partir 140-150 ben faut passer à autre chose,en fouillant le fofo tu trouveras l'adresse pour commander car là je m'en souviens pu.Juste pour préciser et syl20 aussi le sait un membre du forum qui est canadien avec une jetta 2,swap TDI ALH 11 mm + injos .205*6 (.240) + VNT20 ben il sortait de mémoire 178 whp et il était devant une golf 4 20VT à 241 hp.