Fixmyvw.com

Author Topic: GOLF 2 GT TDI  (Read 45677 times)

Reply #45December 19, 2009, 02:04:39 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #45 on: December 19, 2009, 02:04:39 pm »
C'est pas si simple,j'ai utilisé des durites tressé pour le montage,et wai c'est pas si simple de monter un turbo comme ça,j'ai du utilisé des durites dash car le circuit d'huile de l'ancien turbo ne se monte pas du tout dessus,et il y'a qu'une seule manière de les monter donc le turbo est juste posé mais pas bloqué mais bon ce n'est qu'un tout petit détails,moi c'est le résultat final qui compte! ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #46December 19, 2009, 06:21:01 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #46 on: December 19, 2009, 06:21:01 pm »
fait attention il faut un réducteur de pression pour les turbo à roulement  ;)

Reply #47December 19, 2009, 06:48:32 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #47 on: December 19, 2009, 06:48:32 pm »
Il déjà monté évidemment! ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #48December 19, 2009, 07:13:53 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #48 on: December 19, 2009, 07:13:53 pm »
ça avance c'est ce qui compte ;)

C'est chiant lorsque l'on a pas de deuxieme véhicule, je comprend :(

vivement les premiers tours de turbines ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #49December 20, 2009, 05:48:13 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #49 on: December 20, 2009, 05:48:13 am »
ça avance c'est ce qui compte ;)

C'est chiant lorsque l'on a pas de deuxieme véhicule, je comprend :(

vivement les premiers tours de turbines ;D
sa oui c'est meme primordiale le deusieme véhicule  ;)

meme si tu est à court de tune pour l'assurance tu remplace l'un par l'autre pour quelque mois le temps de bien préparer puis voilà
pareil pour la batterie  ;D

exemple :
(sur 5 vw j'en ai en permanence 2 d'assuré j'ai 2 batterie, 4 roulante bientot 5 ;) + l'espace de ma miss )
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #50December 20, 2009, 06:49:57 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #50 on: December 20, 2009, 06:49:57 am »
ça avance c'est ce qui compte ;)

C'est chiant lorsque l'on a pas de deuxieme véhicule, je comprend :(

vivement les premiers tours de turbines ;D
sa oui c'est meme primordiale le deusieme véhicule  ;)

meme si tu est à court de tune pour l'assurance tu remplace l'un par l'autre pour quelque mois le temps de bien préparer puis voilà
pareil pour la batterie  ;D

exemple :
(sur 5 vw j'en ai en permanence 2 d'assuré j'ai 2 batterie, 4 roulante bientot 5 ;) + l'espace de ma miss )

Je ne suis pas trop pour déshabiller paul pour réhabiller jacques mais c'est une solution qui peut pas mal dépanner ;)

Pas mal le coup de l'assurance je ne savais pas que c'était possible ;)

ça va pour tes 5 VW, j'ai hate d'avoir un plus gros garage et plus de rond pour me faire ça aussi ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #51December 22, 2009, 02:43:32 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #51 on: December 22, 2009, 02:43:32 am »
l'assurance c'est possible en signant une décharge comme quoi elle sera à l'arret total dans un garage fermé a clef .

idem je ne suis pas trop pour paul et jacque, mais une batterie sa ne suse que si l'on ne s'en sert pas ... c'est sa ou sinon faut la décharger puis la recharger .... pour la faire travailler un peu .

cas exeptionnel j'ai taxé 2 jante à une autre de mes vw qui était à l'arret, (c'était des gros pneus neige  ;D )
sinon je ne suis pas trop du genre a taper les piece d'une caisse pour une autre car c'est le meilleur moyen de tout avoir en panne  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #52December 24, 2009, 11:21:47 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #52 on: December 24, 2009, 11:21:47 am »
Projet en stand bye pour les fêtes!

Et je vous souhaite à tous et à toutes:

JOYEUX NOEL et BONNE FETES!! :D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #53December 25, 2009, 08:17:39 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #53 on: December 25, 2009, 08:17:39 pm »
Joyeux Noel veinard qui est bien au chaud ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #54December 26, 2009, 05:06:28 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #54 on: December 26, 2009, 05:06:28 am »
Joyeux Noël
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #55December 26, 2009, 11:59:44 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #55 on: December 26, 2009, 11:59:44 am »
Merci les amis,Ptit lolo le ski sur le sable j'ai déjà essayé mais je crois que j'y arriverai jamais! ;D ;D ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #56December 28, 2009, 01:36:33 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #56 on: December 28, 2009, 01:36:33 pm »
Quelqu'un parmis vous pourrait me dire si il est possible de monter sans pb les étriers de golf 4 tdi sur un train avant de golf 3 gti  16 svp,car j'ai l'intention d'acheter un train avt et arrière golf 3 16s mais il n'y a plus les freins avant mais juste le moyeux et le reste... ::)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #57December 29, 2009, 08:06:51 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #57 on: December 29, 2009, 08:06:51 am »
Personne pour m'aider?
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #58December 29, 2009, 08:23:09 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #58 on: December 29, 2009, 08:23:09 am »
je voudrai pas te dire de bêtise au pire fait un essais.

ps et la pompe?

Reply #59December 29, 2009, 09:44:47 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #59 on: December 29, 2009, 09:44:47 am »
tiens tiens te voilà! ;D
ben j'aimerai faire un essai mais en faite j'ai déjà les étrier de golf 4 (FS3) ce sont des étriers pour du 280*22 mais justement c'est pour savoir si je peux acheter les trains roulant d"une golf 3 ABF pour l'arr c'est pas un pb mais pour l'avant?

La pompe est arrivé en douane,ces cons ne veulent ps me donner mon colis sous prétexte qu'il n'y a pas de facture! ::)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

 

Fixmyvw.com