S-PAutomotive.com

Author Topic: GOLF 2 GT TDI  (Read 45678 times)

Reply #30December 17, 2009, 06:49:17 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #30 on: December 17, 2009, 06:49:17 am »
Juste pour info avec mon prog d'origine, j'ai rien avant 1800 trs/min depuis que j'ai monté monté mon GT2052V  :-\.

Dans mon cas avec le VNT1749VA et sans reprog je n'avais rien en dessous de 2200-2500 tr/min :P
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #31December 17, 2009, 07:37:55 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #31 on: December 17, 2009, 07:37:55 am »
Merci pour vos encouragements les amis,cela me touche... ;)
Oui c'est vrai que le GT25R et utilisé sur beaucoup de voiture de grosses cylindré mais j'ai vu ce que ça donnait sur des punto 1.4 et 106 1.6 ben c'est plutot pas mal!
Le seul hic c'est que c'est le turbo le plus petit en ball bearing donc pas trop le choix je vais essayer avec ça.Au début je devais utilisé un VNT20 mais je l'ai revendu à l'ami de Ptit Lolo.Je trouvais que cela m'aurait pri plus de temps disons qu'avec un turbo ball beaing faut revoir les circuit d'huile que j'ai du acheté neuf.

Je me suis un peu baser sur le projet de syl20 sebzero,tintin,moise Loic et les autres,Leur projet sont déjà bien abouti.Cela m'a donné envi de le swapper en TDI-m.Si un jour je me tire un TDI élec je saurai qui aller voir pour ma Reprog,hein Ptit Lolo?! ;D

Pour les injos c'est clair,je n'en reviens pas quand il m'a répondu ça!!Je me suis dit,lui il a pas envi de bosser pour des prunes!

Là je reviens de chez NERF un réparateur vendeur d'engins de chantier pour la modification de mon retour d'huile,et c'est du super boulot.
Si un jour vous voulez modifier vos circuit d'huile pour adapter un nouveau turbo pensez au vendeur de pièces pour circuit hydraulique. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #32December 17, 2009, 09:06:04 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #32 on: December 17, 2009, 09:06:04 am »
Juste pour info avec mon prog d'origine, j'ai rien avant 1800 trs/min depuis que j'ai monté monté mon GT2052V  :-\.

Bah oui, c'est un gros turbo ;) Et puis s'il part plus tot, il y a des risques de pompage aussi.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #33December 17, 2009, 09:08:46 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #33 on: December 17, 2009, 09:08:46 am »
Merci pour vos encouragements les amis,cela me touche... ;)
Oui c'est vrai que le GT25R et utilisé sur beaucoup de voiture de grosses cylindré mais j'ai vu ce que ça donnait sur des punto 1.4 et 106 1.6 ben c'est plutot pas mal!
Le seul hic c'est que c'est le turbo le plus petit en ball bearing donc pas trop le choix je vais essayer avec ça.Au début je devais utilisé un VNT20 mais je l'ai revendu à l'ami de Ptit Lolo.Je trouvais que cela m'aurait pri plus de temps disons qu'avec un turbo ball beaing faut revoir les circuit d'huile que j'ai du acheté neuf.

Je me suis un peu baser sur le projet de syl20 sebzero,tintin,moise Loic et les autres,Leur projet sont déjà bien abouti.Cela m'a donné envi de le swapper en TDI-m.Si un jour je me tire un TDI élec je saurai qui aller voir pour ma Reprog,hein Ptit Lolo?! ;D

Pour les injos c'est clair,je n'en reviens pas quand il m'a répondu ça!!Je me suis dit,lui il a pas envi de bosser pour des prunes!

Là je reviens de chez NERF un réparateur vendeur d'engins de chantier pour la modification de mon retour d'huile,et c'est du super boulot.
Si un jour vous voulez modifier vos circuit d'huile pour adapter un nouveau turbo pensez au vendeur de pièces pour circuit hydraulique. ;)


Et bah je ne peux te souhaiter que du courage alors. Et tu vas prendre lequel, le 54 ou le 60? Essaie de t'orienter vers le 54 si tu peux, tu pourras envisager des grosses puissances quand meme, et comme tu le dis, c'est le plus petit à roulement ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #34December 17, 2009, 11:43:39 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #34 on: December 17, 2009, 11:43:39 am »
Turbo est déjà  là et depuis longtemps,c'est un 54 ... donc voilà  ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #35December 17, 2009, 02:05:11 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #35 on: December 17, 2009, 02:05:11 pm »
Yeah, c'est bon ça :D
J'ai hate de voir ce que ça va donner en temps de réponse :)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #36December 17, 2009, 02:27:03 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #36 on: December 17, 2009, 02:27:03 pm »
Et moi donc !!! ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #37December 17, 2009, 05:46:30 pm

illias

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 200
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #37 on: December 17, 2009, 05:46:30 pm »
Le gt25r n'est pas VNT si je comprends bien, je suis impatient de voir ce que sa donne sur ton tdi-m, le mien est presque reglé avec mon petit K14, quand y ora plus de neige je ferai quelques chronos.

Reply #38December 17, 2009, 09:01:51 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #38 on: December 17, 2009, 09:01:51 pm »
Oui là avec la neige, c'est tendu de faire de tests ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #39December 18, 2009, 12:20:51 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #39 on: December 18, 2009, 12:20:51 am »
C'est cool ça illias oublies pas de poster dans le topic chrono et perfs... ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #40December 18, 2009, 03:34:24 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #40 on: December 18, 2009, 03:34:24 am »
ca fait plaisir

Reply #41December 19, 2009, 03:13:53 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #41 on: December 19, 2009, 03:13:53 am »
Oui là avec la neige, c'est tendu de faire de tests ;D
ou du moin impossible de choper l'adhérence .

méffiez vous aussi du sel c'est trompeur sa à l'air a peine moite, mais c'est gras et glissant  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #42December 19, 2009, 04:50:43 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #42 on: December 19, 2009, 04:50:43 am »
Alors golfman_974 ça en est où ce montage du GT25R? :D

Je suis impatient de le voir en action ;D

EN plus tu n'as pas d'excuse il ne doit pas neigé par chez toi en ce moment  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #43December 19, 2009, 10:43:35 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #43 on: December 19, 2009, 10:43:35 am »
Ohhfff le turbo je le monte je le démonte et ainsi de suite,je me dis que je peux déjà le posé mais après je me dis mon ptit alix la pompe n'est pas encore arrivé,y'a encore le durites du circuit d'huile à modifier,donc pas pressé et pourtant j'aurai voulu qu'elle soir prête pour le 24 ben ouai pas de transport,c'est galère,quand t'as qu'une voiture!! :-[
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #44December 19, 2009, 01:55:45 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: GOLF 2 GTD DI
« Reply #44 on: December 19, 2009, 01:55:45 pm »
Ben montes le turbo, tu le laisses monté, et tu t'occupes des durites d'huiles, en attendant la pompe ! lol
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo