Juste pour info avec mon prog d'origine, j'ai rien avant 1800 trs/min depuis que j'ai monté monté mon GT2052V .
Merci pour vos encouragements les amis,cela me touche... Oui c'est vrai que le GT25R et utilisé sur beaucoup de voiture de grosses cylindré mais j'ai vu ce que ça donnait sur des punto 1.4 et 106 1.6 ben c'est plutot pas mal!Le seul hic c'est que c'est le turbo le plus petit en ball bearing donc pas trop le choix je vais essayer avec ça.Au début je devais utilisé un VNT20 mais je l'ai revendu à l'ami de Ptit Lolo.Je trouvais que cela m'aurait pri plus de temps disons qu'avec un turbo ball beaing faut revoir les circuit d'huile que j'ai du acheté neuf.Je me suis un peu baser sur le projet de syl20 sebzero,tintin,moise Loic et les autres,Leur projet sont déjà bien abouti.Cela m'a donné envi de le swapper en TDI-m.Si un jour je me tire un TDI élec je saurai qui aller voir pour ma Reprog,hein Ptit Lolo?! Pour les injos c'est clair,je n'en reviens pas quand il m'a répondu ça!!Je me suis dit,lui il a pas envi de bosser pour des prunes!Là je reviens de chez NERF un réparateur vendeur d'engins de chantier pour la modification de mon retour d'huile,et c'est du super boulot.Si un jour vous voulez modifier vos circuit d'huile pour adapter un nouveau turbo pensez au vendeur de pièces pour circuit hydraulique.
Oui là avec la neige, c'est tendu de faire de tests