Non pas encore.Il faut que je me les procure et j' ai pas le tps........En plus je la fais plus rouler pr l' instant, car avec mon joint de cul, le shudder et les calages, et maintenant mes silent-blocs complètement explosés.....Comme j' avais envoyé mes logs a caddy, je croyais qu' il allait voir ce qu' il n' allait pas en fct de ce qu'il avait prévu...Mais bn...rien de neuf..On verra l' emploi du tps a la fin d' année, mais surement qui y aura du changement
Pour l'adaptation des nezs et tête de pompe, je sais déjà quel endroit il faut toucher dans la carto, et c'est vrai que je ne constate pas de shudder...Il faudrait que je puisse tester sur une voiture où le shudder est assez prononcé pour voir si ça vient de là.
Alors je vais sur Paris vendredi, malheureusement je ne pense pas avoir le temps de m'arrêter par chez toi. Je peux toujours tester sur ta carto pour le shudder, tu peux m'envoyer ta carto par mail, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est moins facile sur ta carto car elle est en 8 bits, ça demande beaucoup plus d'adaptations...
Bon je vais me mettre sur mon 31 pour l'entretien
Quote from: Syloubusa on December 02, 2009, 05:25:04 amBon je vais me mettre sur mon 31 pour l'entretien Merde...
Est-ce que vous ressentez le shudder au point mort aussi?Au point mort en augmentant le régime doucement jusque vers 1800 rpms, et bien à ce régime, j' ai les mm tremblements qu' en 4ème au mm régime!J' aurais pas cru....ça vs le fait aussi?