-
by
Syloubusa
on 01 Dec, 2009 15:20
-
Ok ça se trouve ton probleme n'a pas de rapport avec le shudder mais chaque chose en son temps

Pour le moment mon centre d'interet c'est ça parce trouver des solutions est possible mais comprendre pourquoi

t'as essayé de remettre ta carto d'origine comme a dit ptitlolo?
-
by
mat3
on 01 Dec, 2009 22:39
-
Non pas encore.
Il faut que je me les procure et j' ai pas le tps........
En plus je la fais plus rouler pr l' instant, car avec mon joint de cul, le shudder et les calages, et maintenant mes silent-blocs complètement explosés.....
Comme j' avais envoyé mes logs a caddy, je croyais qu' il allait voir ce qu' il n' allait pas en fct de ce qu'il avait prévu...
Mais bn...rien de neuf..
On verra l' emploi du tps a la fin d' année, mais surement qui y aura du changement
-
by
ptit_lolo
on 01 Dec, 2009 22:44
-
Pour l'adaptation des nezs et tête de pompe, je sais déjà quel endroit il faut toucher dans la carto, et c'est vrai que je ne constate pas de shudder...
Il faudrait que je puisse tester sur une voiture où le shudder est assez prononcé pour voir si ça vient de là.
-
by
Syloubusa
on 02 Dec, 2009 01:17
-
Non pas encore.
Il faut que je me les procure et j' ai pas le tps........
En plus je la fais plus rouler pr l' instant, car avec mon joint de cul, le shudder et les calages, et maintenant mes silent-blocs complètement explosés.....
Comme j' avais envoyé mes logs a caddy, je croyais qu' il allait voir ce qu' il n' allait pas en fct de ce qu'il avait prévu...
Mais bn...rien de neuf..
On verra l' emploi du tps a la fin d' année, mais surement qui y aura du changement 
Tu as vraiment pas de chance toi

Pour l'adaptation des nezs et tête de pompe, je sais déjà quel endroit il faut toucher dans la carto, et c'est vrai que je ne constate pas de shudder...
Il faudrait que je puisse tester sur une voiture où le shudder est assez prononcé pour voir si ça vient de là.
Je sais que tu sais

mais sans rentrer dans les détails c'est du boulot ce que tu fais. j'ai l'impression que j'approche du but mais ce n'est peut être qu'une impression

Pour moi je pense qu'il y a de l'adaptation mécanique avant de passer en reprog,
Si tu veux je veux bien faire le cobaye et en plus tu n'aura pas besoin de te déplacer sachant que j'ai déjà tout ce qu 'il faut. Ou bien je me tatte peut être à faire un petit tour vers le centre ça me permettra de te rencontrer toi et sylvain si ça vous tente j'aime bien mettre un visage sur des surnom et preénom

Dis moi si ca te dit car j'ai peur de ne plus avoir trop le temps si je reprend le boulot, donc c'est le moment d'en finir avec ça. De plus si tu n'a toujours pas acheter de MAP j''ai toujours celui que je t'avais réservé, ça fera une pierre deux coups
-
by
ptit_lolo
on 02 Dec, 2009 04:02
-
Alors je vais sur Paris vendredi, malheureusement je ne pense pas avoir le temps de m'arrêter par chez toi. Je peux toujours tester sur ta carto pour le shudder, tu peux m'envoyer ta carto par mail, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est moins facile sur ta carto car elle est en 8 bits, ça demande beaucoup plus d'adaptations...
-
by
Syloubusa
on 02 Dec, 2009 05:25
-
Alors je vais sur Paris vendredi, malheureusement je ne pense pas avoir le temps de m'arrêter par chez toi. Je peux toujours tester sur ta carto pour le shudder, tu peux m'envoyer ta carto par mail, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est moins facile sur ta carto car elle est en 8 bits, ça demande beaucoup plus d'adaptations...
C'est fait

Bon je vais me mettre sur mon 31 pour l'entretien

A tout à l'heure
-
by
ptit_lolo
on 02 Dec, 2009 06:47
-
Merde...
-
by
Syloubusa
on 03 Dec, 2009 01:34
-
Merde...
Merci, ba ça c'est bien passé, j'attend de faire d'autre tests et ensuite leur réponse
-
by
mat3
on 06 Dec, 2009 10:35
-
Est-ce que vous ressentez le shudder au point mort aussi?
Au point mort en augmentant le régime doucement jusque vers 1800 rpms, et bien à ce régime, j' ai les mm tremblements qu' en 4ème au mm régime!
J' aurais pas cru....
ça vs le fait aussi?
-
by
Syloubusa
on 06 Dec, 2009 10:45
-
Est-ce que vous ressentez le shudder au point mort aussi?
Au point mort en augmentant le régime doucement jusque vers 1800 rpms, et bien à ce régime, j' ai les mm tremblements qu' en 4ème au mm régime!
J' aurais pas cru....
ça vs le fait aussi?
J'ai jamais essayé mais je testerai à l'occaz

As tu essayé le vag et la diminution de l'IQ?
Comme je l'ai dit j'ai encore un peu de shudder mais moins

et le plus important je n'en ai presque plus aux vitesses de croisière (50-110-130 km/h) donc je laisse le probleme un peu de côté pour le moment
-
by
mat3
on 06 Dec, 2009 10:52
-
Oui puisque j' ai fait des logs iq à 5 et à 3;
A 3 c' est mieux mais c' est pas çà.
Je fume moins au ralenti mais plus en roulant.
J' ai moins de shudder en 5 mais d' avantage en 4.
Je pense pas pouvoir le baisser beaucoup plus car mon ralenti devient mauvais.
Pr l' instant la voiture est en arrêt maladie (joint de cul, silent blocs, shudder) et moi j' ai pas le tps.....
Mais je pense que je verrai directement plus tard avec une 11 et qd caddy répondra un peu plus....
-
by
ptit_lolo
on 06 Dec, 2009 11:16
-
Normalement, tu devrais pouvoir le descendre bien plus bas que 3 sans que le ralenti soit instable.
-
by
Syloubusa
on 06 Dec, 2009 11:40
-
Autre chose, l'actuateur peut bouger de gauche à droite mais aussi de bas en haut, ça dépend aussi de l'usure des trous oblongs,
peut être essayer de pousser ou reculer à fond l'actuateur