Que se soit T3 ou K14 pas besoin toucher à la pression si petite prépa...
Et je te conseille le k14 de golf 3 sans refrodissement à eau...
le k 14 c'est se que j'ai deja
. et pour la ligne groupe n quelqun peux me dire ce quil faux a peux pré pour un caddy
Si ton moteur est d'origine et que le turbo n'a jamais été changé ça doit être surement un k14 ou T2.
Pour la ligne d'échappement tu vas sur ebay.de et tu tapes powersprint ou supersprint pour golf.
merci pour l'info
.pour le turbo j'ai trouvé un k 24 de audi s2 5cilindre turbo
c'est énorme tu imagine même pas lol
Avant 2500 rpm, tu vas te faire c....
voila je viens de trouver aussi dans mon stock un t3 de g2 c'est pas le meme que le k 24 dite mois le quel est le mieux?
et j'ai pancé a un truc es-que quelqu'un a déjà mis un arbre a came d'atmosphérique sur un td (j'explique la lever des soupape son plu longue donc meilleur remplissage et un meilleure évacuation des gaz )
quand pancé vous?
j'avais déja regardé ca sur la rta et les deux aac ont les mêmes diagrammes
Si tu mets ton T3,c'est pas la peine à t'enmerder à mettre un échangeur,à 1.1 bar y'a quoi développer ton moulin,passer au dessus il est préférable de mettre un échangeur mais ça impliquerait à augmenter le temps de réponse...