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mon caddy 80 ch voir +
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loicm
on 25 Nov, 2009 13:49
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salut a tous je suis entrain de refaire mon 80ch pour mon caddy .
et j'ai en ma possession un kit othinguer pour les 80ch .j'ai put lire les préparation que l'on peux faire mais vous ne parlée pas des joins renforcé qui été vendu a l'époque avec se kit(que je ne pocede pas malheureusement).
OU trouvé vous se joins?je vais me renseigné chez vw demain mais je matent a un non vus le nombre de pièce que l'on trouve plus pour c'est 80ch .avez vous une ide de l'eppesseur?
et pour le reste de la préparation j'aimerai avoir 110ch fiable que faut il que je mette car a chaque foi que je voie des nouvelle explication vous ne métai pas le nombre de ch
merci pour se qui m'aideront dans mon projet
dernière question pour quoi mon 80 ch a comme type mine 15 A 91 alor que normalement c' est ra ou sb? version non française ?
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#1
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ptit_lolo
on 25 Nov, 2009 21:19
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Salut.
Alors première chose: si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison, ce serait appréciable merci.
Et deuxième chose: tu confonds type mine et type moteur qui n'ont rien à voir
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#2
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loicm
on 26 Nov, 2009 17:41
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désoler pour les faute mais je suis dyslexique. merci de chercher a me comprendre .
vous avez pas plus d'indication a me donner.
merci
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#3
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ptit_lolo
on 26 Nov, 2009 17:56
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Change ta tete de pompe par une 10 ou 11mm, mets des nezs d'injo de merco, mets un K16 et ça devrait aller. Mais je ne connais pas trop les TD.
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#4
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golfman_974
on 27 Nov, 2009 05:50
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Pour une bonne prépa ceux que t'a dit Ptit Lolo est juste,mais pour ce que tu vises une bonne LDA,un k14 ou T2 à 1.1 bars voir 1.2 bars + échangeur frontal et un bon réglage biensur tu l'auras tes 110 cv et du couple.
Après pour environ 120-130 cv:
-Tête de pompe 10 mm
-LDA 72 ou 75
-injecteur merco ou 405 td (175 bars)
-turbo K14,T2 ou K16 à 1.3 bars
-échangeur frontal
Et et bonne entretien car culasse 1.6 fragile,mais bloc costaud.
Et aussi au pire pour 130 cv et +++ >>>Swapp un AAZ 1.9 td de golf 3 et avec exactement les mêmes pièces déjà cité.
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#5
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loicm
on 08 Dec, 2009 15:14
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bon voila je viens donner des nouvelle de mon td pièce moteur commander et dans le garage .le collègues qui devais me fournir le kit ottinguer c'est trompé il a un kit pour 75ch .mais il ma expliqué de coi se composé le kit des 80ch :
le conne de la lda
un colecteur inox 4 en 1 et sa ligne groupe N inox
il y a t 'il des truc en plus?
et vw ne produit plus le kit
alor sur quel moteur je peux prendre la LDA qui se rapproche le plus de celle du kit et quel cu de pompe me conseillez vous? on ma di c'elle des iveco 2.5 .
et ou peux ton trouvé le collecteur 4en 1 pour turbo
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#6
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golfman_974
on 09 Dec, 2009 04:30
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C'est bizarre mais j'avais lu un article sur le kit Oettinger pour golf 2 td,ben c'était LDA retaillé,Intercooler en façade et réglage de la pompe...
en ma connaissance tout les collecteur turbo sont en 4 en 1 mais pas en inox biensur...Un collecteur inox c'est sur mesure.
LDA de pompe fiat td est en 75.(faut regarder sous la tige le numéro)
pour la pompe tête 10 mm de tdi + came plate aaz.
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#7
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golftd412000
on 09 Dec, 2009 05:51
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pour la tête de 10mm j'ai testé la meilleure came de aaz avec une 10mm petit picot mon pote à la même pression de sural moteur bien plus nerveux plus d'économie plus de perfs...
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#8
by
ptit_lolo
on 09 Dec, 2009 10:43
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D'ailleurs j'en ai une de dispo du coup
Faut que je la mette en vente...
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#9
by
bengui
on 10 Dec, 2009 07:51
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pour la tête de 10mm j'ai testé la meilleure came de aaz avec une 10mm petit picot mon pote à la même pression de sural moteur bien plus nerveux plus d'économie plus de perfs...
On la trouve ou la 10mm petit picot ?
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#10
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golftd412000
on 10 Dec, 2009 08:04
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ca c'est mon jardin secret j'en ai encore une de disponible,voir aussi la bonne came plate qui va avec
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#11
by
loicm
on 10 Dec, 2009 15:50
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personne n'a eu le kit entre les doit ?
pour la lda c'est OK mais pour la pompe je comprem pas trop ques quil faux faire .
et pour les injecteur on ma dit plus se de 405 td mais pour coi pas se de aaz c'est du 1.9 aussi?et sur quel voiture je peux piqué le turbo
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#12
by
golfman_974
on 11 Dec, 2009 03:47
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tout simplement parce que les injos de 405 TD ont un tarage plus impotant que le AAZ.
Juste pour dire que ce n'est pas forcément une question de cylindré,certains moteur JR,RA/SB ont eu des injos surtarés par rapport aux aaz.
Et pour finir il y'a 2 types de AAZ,injecteur simple étage et double étage...
Turbo de golf 2: - T2/K14 sur golf 2 avec intercooler (full stock)
- T3/K24 sur golf 2 sans intercooler (full stock)
- T2/K14 sur certaines golf 3
voilà...
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#13
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loicm
on 11 Dec, 2009 15:28
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et pour la monté et descente d'eau vous les bouché pacque certain turbo ne son pas refroidi . et pour la pression d'huile si je met un t3 il faux pas l'augmenté?
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#14
by
golftd412000
on 11 Dec, 2009 15:40
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c'ets bien trop gros ilse déclenchera trop tard