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#60
by
Syloubusa
on 08 Dec, 2009 02:11
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Je n'ai pas les log du débimètre encore, mais il a l'air limité à 600 mgr, alors que d'origine c'est plutot 800 mgr.
En effet c'est bizarre
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#61
by
tdi_racer
on 08 Dec, 2009 07:20
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Si je vais changer mon debimetre.
Je parle de "bridage" car je n'arrive pas descendre en dessous...
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#62
by
Syloubusa
on 08 Dec, 2009 11:02
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Voici une petite procédure pour voir si l'egr est encrassé ou si le débimètre est défaillant, ça vient de tante Berthe quelqu'un qu'on retrouve pas mal sur le net
Test moteur chaud au ralenti vérification de la quantité d'air absorbé par le moteur (lecteur faite par le débimètre) groupe 010 champ 1 de 230 à370 mg/cycle si pas atteint donnez un coup de gaz pour enclencher la valve EGR,si valeur pas atteinte vérifier la valve de recyclage des gaz EGR si pas bouchée en partie, si la valeur est atteinte accélérez de 1500 à 3200 t/m valeur +de 800mg/cylce si valeur pas atteinte à 3000 t/m remplacer le débimètre. Je sais que tu vas changer ton débimètre mais ça peut déjà te confirmer que le tiens est fatigué
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#63
by
Mr K
on 08 Dec, 2009 13:27
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#64
by
tdi_racer
on 08 Dec, 2009 16:31
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J'essaie ca demain, ca me donnera deja une piste, meme si je compte le remplacer, il a 102000 kms, donc ca ne fera pas de mal...
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#65
by
ptit_lolo
on 08 Dec, 2009 16:52
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Oui j'attend toujours tes log, mais je pense que vu l'IQ demandé par le débimètre, tu dois te situer vers 650 mgr alors qu'en augmentant la pression vers 1.2 bar, tu devrais te situer vers les 900-1000...
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#66
by
tdi_racer
on 08 Dec, 2009 16:55
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J'ai pas pu faire de logs aujourd'hui, et je sais pas quand je pourrais en refaire
ou alors tout seul, mais pas evident!
Ca fume pas, et ca roule donc ca peut attendre quelques jours comme ca
Puis a la limite, je peux attendre de recevoir mon nouveau debimetre. Tu as été livré rapidement toi ?
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#67
by
ptit_lolo
on 08 Dec, 2009 17:39
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Je crois qu'en moins d'une semaine maximum, je l'avais reçu.
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#68
by
tditoledoseat
on 08 Dec, 2009 23:26
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vous avez cas virer le debimètre
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#69
by
golftd412000
on 09 Dec, 2009 05:43
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trouve la manière laurent au pire demande à martin pour ca
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#70
by
ptit_lolo
on 09 Dec, 2009 11:10
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Non mais je sais déjà virer le débimètre pour utiliser à la place le capteur pression. Mais même, il y a un soucis dans sa gestion que je ne comprend pas, il me faut les log.
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#71
by
coco2083
on 09 Dec, 2009 15:58
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Non mais je sais déjà virer le débimètre pour utiliser à la place le capteur pression. Mais même, il y a un soucis dans sa gestion que je ne comprend pas, il me faut les log.
C'est quoi les réf de l'ECU ?
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#72
by
tdi_racer
on 09 Dec, 2009 16:06
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Je roule depuis dimanche avec une carto sans debimetre, mais le resultat est le meme, ca n'a rien a voir avec la reprog.
J'ai une pompe a injection remplacée en echange standard, est a mon avis le probleme vient de là, car pas réglé sur ma caisse, juste remonté. De plus, apres le montage de celle ci, j'ai eus un probleme avec le tiroir de regulation et je me souvient qu'avec la valise de seat il on joué sur l'avance pour activer volontairement le tiroir... Donc c'est une piste a creuser
Aujourd'hui j'ai fais les logs, reste a tirer les conclusions, Ptit_lolo, a toi de jouer
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#73
by
Syloubusa
on 09 Dec, 2009 17:18
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Je roule depuis dimanche avec une carto sans debimetre, mais le resultat est le meme, ca n'a rien a voir avec la reprog.
J'ai une pompe a injection remplacée en echange standard, est a mon avis le probleme vient de là, car pas réglé sur ma caisse, juste remonté. De plus, apres le montage de celle ci, j'ai eus un probleme avec le tiroir de regulation et je me souvient qu'avec la valise de seat il on joué sur l'avance pour activer volontairement le tiroir... Donc c'est une piste a creuser
Aujourd'hui j'ai fais les logs, reste a tirer les conclusions, Ptit_lolo, a toi de jouer
hum ça sent l'IQ mal réglé ça ou une avance statique décalée, tu peux vérifier ça avec le vag
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#74
by
tdi_racer
on 09 Dec, 2009 17:27
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j'ai le vag, mais apres faut savoir quoi toucher et regarder...