Alors pour les nezs no soucis car je vais les mettre dans quelques jours, et la reprog sera ajustée pour ca...
Pour le filtre, j'ai d'abord monté la boite avec celui d'origine, et pas de gros changement a bas regime (moins qu'avec le decatat seul), et avec le filtre Dnyr pareil, pas de gros changement a bas regime(par bas regime, je veux dire en dessous 3000RPMs), mais apres(au dessus) oui, ca "ronffle" sous les pieds et ca monte dans les tours beaucoup mieux. Avant j'avais une troisieme redoutable, avec le filtre, c'est la 4 qui continue de tirer autant. Ca permet d'avoir plus d'air frais filtré dispo.
Avec decata+boite+filtre, ca pousse bien, c'est pour ca que je parle d'optimisation, mais le bruit bruit du turbo est tres present dans l'habitacle, lors des accelerations a partir de 2500RPMs.
Maintenant avec la reprog, plus besoin de tomber la 4 pour doubler, juste une pression sur l'accelerateur, et ca reprends. Le bruit du turbo a 1.2 bar est super(meme si le bruit je m'en fou, ca me plait de l'entendre

).
Oui d'autres modif sont prevu, mais là, faut que j'en parle mon pot cetelem! lol...
Deja un plus gros turbo, avec son capteur adapté, une tete de pompe de 11, et pour que tout ca soit fiable un embrayage renforcé.