C'est justement le turbo et les injecteurs qui sont le plus dur à adapter
on y travaille avec laurent
Et la pompe?
Par exemple, avec turbo + nez avec reprog, si tu rajoutes une 11 à la place d' une 10?
ça arrive à rouler?
La reprog est complètement à modifier ou légèrement à adapter?
En supposant que les tps d' injection n' étaient pas trop poussés.
Bien sur que ça roule, mais oui il faut retoucher à pas mal de paramètres à nouveau.
Moi je suis tres content de ma reprog, et du premier coup ! Pas de pub, mais voir ma signature

lol
Reste a voir les chronos avant/apres
ps mon frangin roule en cab tdi 90+216+11m + reprog par lolo
Le tout est d'etre satisfait de sa carto et que tu puisse aller loin avec ton moulin.je pense que tout le monde est d'acccord. ;)je pense que si tu te renseigne bien ici tu trouverai ton bonheur et que tu ne serai pas decu de ta carto.
Et wech, le problème c' est que j' ai loupé une marche...
Moi la carto, c' est l' ancien modo qui me l' a faite...
Alors si je décide de rajouter une 11, je sais pas si je roulerai en 2O10!
Déja que j' ai pas de réponse pr les logs de la première carto!
Alors, comme ptit_lolo disait que c' était le turbo et les inj les plus dur à régler, je me suis dis que je pourrais ptètre rouler un peu, avec la 11, en attendant la reprog...
ca cassera rien en tout cas

vient sur le centre pour l'hébergement on se débrouillera
Super sympa

Bon ça fait qd mm 7h de route et 650kms!
Eh oui, je suis au fond à gauche dans le coin

(près du radiateur)
Si j' avais pas déja payé pr, je viendrais, mais je considère que c' est à cette personne d' honorer le deal.
Ce qui m' avais plus ds cette affaire c' était le forfait reprog "illimité".
Pr l' instant.....

Dès que je récupère du forfait, j' embauche une secrétaire, et je la fait l' appler en continu, jusqu' à qui porte plainte pr harcèlement

Vu que les mail, ça marche pas....
Suivant comment ça se goupille, pareil je lui demande direct une carto pr une 11, histoire de pas avoir à rebatailler deux mois plus tard, pendant deux mois!!!
ça ma saououououououl!!!!!!!
Merci