je connais quelqu'un mais il donne plus signe de vie
And the winner is...................... caddy Si tu as un autre véhicule que tu peux utiliser, tu peux m'envoyer ton boitier, et je te le renvoie aussitot avec une reprog
Quote from: ptit_lolo on August 02, 2009, 09:18:03 amAnd the winner is...................... caddy Si tu as un autre véhicule que tu peux utiliser, tu peux m'envoyer ton boitier, et je te le renvoie aussitot avec une reprog Et si j'ai, le moyen de t'envoyer juste la copie de la map de mon calculo, je te l'envoie par mail, tu la modifie, et tu me la renvoie pour que je remplace l'actuelle.... C'est possible ca ?
Quote from: tdi_racer on August 03, 2009, 11:05:29 amQuote from: ptit_lolo on August 02, 2009, 09:18:03 amAnd the winner is...................... caddy Si tu as un autre véhicule que tu peux utiliser, tu peux m'envoyer ton boitier, et je te le renvoie aussitot avec une reprog Et si j'ai, le moyen de t'envoyer juste la copie de la map de mon calculo, je te l'envoie par mail, tu la modifie, et tu me la renvoie pour que je remplace l'actuelle.... C'est possible ca ?Oui c'est possible en effet, puisque c'est ce que je viens de faire avec gege971 Il m'a envoyé son fichier par mail, et je lui renverrai la reprog quand il m'aura versé l'argent
Tu viens pas en vacances dans le sud ces jours ci des fois Je vais acheter un mano pour l'EGT, a mon avis, c'est le plus important a surveiller, et pour le reste j'ai le vagcom pour controle...
Quote from: tdi_racer on August 03, 2009, 03:53:46 pmTu viens pas en vacances dans le sud ces jours ci des fois Je vais acheter un mano pour l'EGT, a mon avis, c'est le plus important a surveiller, et pour le reste j'ai le vagcom pour controle...Si tu as VagCOM, c'est parfait, c'est l'outil idéal pour bien reprogrammer un TDI Pour les vacances, il est prévu que je parte en Espagne fin aout, mais je sais pas encore si c'est dans les iles Canaries ou si ce sera le continent