je connais quelqu'un mais il donne plus signe de vie
Tu crois qu'on pense au meme ?
And the winner is...................... caddy

Si tu as un autre véhicule que tu peux utiliser, tu peux m'envoyer ton boitier, et je te le renvoie aussitot avec une reprog
Si tu as un autre véhicule que tu peux utiliser, tu peux m'envoyer ton boitier, et je te le renvoie aussitot avec une reprog 
As tu un phone??
Ou en MP si tu veux et on voit ca ....
Et si j'ai, le moyen de t'envoyer juste la copie de la map de mon calculo, je te l'envoie par mail, tu la modifie, et tu me la renvoie pour que je remplace l'actuelle.... C'est possible ca ?
Et si j'ai, le moyen de t'envoyer juste la copie de la map de mon calculo, je te l'envoie par mail, tu la modifie, et tu me la renvoie pour que je remplace l'actuelle.... C'est possible ca ?
Oui c'est possible en effet, puisque c'est ce que je viens de faire avec gege971 
Il m'a envoyé son fichier par mail, et je lui renverrai la reprog quand il m'aura versé l'argent 
Là tu m'interesse tres beaucoup Ptit_lolo!!!!!
Je crois qu'il faut qu'on cause en M.P.....
Par contre ta repro tiendra compte de ma config ?
Et si ta repro est à ajuster, tu le fera ?
Comme j'ai dit à gege qui a monté un turbo hybride avec des gros injos et une grosse tete de pompe (donc très modifié

), oui la reprog tiendra compte de tes éléments installés.
Et tout comme lui, j'aurai besoin de ton retour pour peaufiner tout ça
Tu viens pas en vacances dans le sud ces jours ci des fois

Je vais acheter un mano pour l'EGT, a mon avis, c'est le plus important a surveiller, et pour le reste j'ai le vagcom pour controle...
Tu viens pas en vacances dans le sud ces jours ci des fois 
Je vais acheter un mano pour l'EGT, a mon avis, c'est le plus important a surveiller, et pour le reste j'ai le vagcom pour controle...
Si tu as VagCOM, c'est parfait, c'est l'outil idéal pour bien reprogrammer un TDI

Pour les vacances, il est prévu que je parte en Espagne fin aout, mais je sais pas encore si c'est dans les iles Canaries ou si ce sera le continent
Ce que je veux dire, c'est que je passerai par Perpignan...
Donc là tu viendra tres proche de moi...
Si tu y reste un peu, on pourra meme trinquer ensemble...!
Yeah, pn va trinquer à la santé des TDI
TDI Power!!!
Par contre j'ai beaucoup soif a cause du soleil...