J'aimais bien dans son jus moi
Hum, sa se discute !Avant elle était unique, maintenant elle rentre dans la catégorie bling bling On est plus dans le meme style là Perso, j'aime bien mais c'est dommage, sa ne reste pas éternellement ainsi .
C'est sur! Après sur du vernis si elle est ternis comme avant, c'est foutu! Mais bon y a moyen de pousser la finition encore plus loin avec un bon gros poli/lustré.
Ouai apparemment Abel Auto bon rapport qualité/prix. Mais je crois pas en avoir par chez moi. Meguiar's j'ai déjà une bonne panoplie donc je fais avec ça. Le Würth il m'a pas coûté bien cher... Le rouge a tendance à faner énormément avec le temps quelque soit la marque d'ailleurs.
je sais pas, j'ai jamais vu de ferrari rouge fané.......
Quote from: Mr K on August 09, 2011, 04:38:00 amOuai apparemment Abel Auto bon rapport qualité/prix. Mais je crois pas en avoir par chez moi. Meguiar's j'ai déjà une bonne panoplie donc je fais avec ça. Le Würth il m'a pas coûté bien cher... Le rouge a tendance à faner énormément avec le temps quelque soit la marque d'ailleurs. J'ai encore jamais essayée les produits Würth merci de ton retour PS : Le Abel auto moi je l'ai trouvé chez un fournisseur de pieces auto.