Ouai à voir! Car j'ai pas l'intention de tapisser mon compartiment avec des vapeurs d'huiles!
Quote from: Mr K on November 02, 2010, 02:06:58 pmC'est de ça que j'ai peur en effet! Mais le reniflard va très certainement faire du goutte à goutte... Sa c'est courru d'avance, j'ai vu celui de Syl20 ben tout ce qui est autour n'est pas pret de rouiller Le plus propre serait encore de refaire une entré sur le tube de boite a air .
C'est de ça que j'ai peur en effet! Mais le reniflard va très certainement faire du goutte à goutte...
Quote from: Golfobricolo on November 02, 2010, 02:39:39 pmQuote from: Mr K on November 02, 2010, 02:06:58 pmC'est de ça que j'ai peur en effet! Mais le reniflard va très certainement faire du goutte à goutte... Sa c'est courru d'avance, j'ai vu celui de Syl20 ben tout ce qui est autour n'est pas pret de rouiller Le plus propre serait encore de refaire une entré sur le tube de boite a air .je plusoie
syl20 alias Bernard pivot
Quote from: vulpes on November 04, 2010, 03:54:20 pmsyl20 alias Bernard pivotexellent!!
Et ca me gave surtout sur un moteur refait!c'est un des points que je dois revoir
Quote from: golftd412000 on November 06, 2010, 03:13:56 amEt ca me gave surtout sur un moteur refait!c'est un des points que je dois revoirSi seulement j'avais de quoi souder l'alu