Merci!!!
Là je vais voir mon problème de DA et peaufiner le passage du faisceau moteur qui ne me plait pas vraiment...
J'ai pas de crémaillère sans DA donc je fais avec ce que j'ai.
Très franchement avec les semi-slick c'est un calvaire sans DA! Pour une voiture qui roule tout les jours c'est pas viable.
Pendant une semaine j'ai roulé en Golf Rallye avec ça, je le ferais pas sur la mienne...
Mis à part ça, c'est vrai il n'y a que des avantages!
Je te comprend en parti car avec le moulin tdi les manœuvre font mal au bras
Je parlais aussi du faisceau qu'il fallait virer
ça m'effleure même pas l'esprit de virer le faisceau, je serais perdu en méca!
ça m'effleure même pas l'esprit de virer le faisceau, je serais perdu en méca!
Moi, a l'inverse sans rien pour Communiquer avec le calculo, je préfère jouer avec mes clef et tourne vis pour régler ma pompe et mon turbo .
Au faite, sa rend propre tes Sebrings noir
C'est ben-ben-bô ! Le circuit de sural
... et les jantes !
Et elle va où la durite du reniflard - si ce n'est pas trop indiscret - tu as un manchon d'admission dessous ?
C'est ben-ben-bô ! Le circuit de sural ... et les jantes !
Et elle va où la durite du reniflard - si ce n'est pas trop indiscret - tu as un manchon d'admission dessous ?
y aurait bien un cornet de caché derriere
La durite va à un filtre reniflard.
Certainement pas la meilleur solution mais je verrais pour améliorer ça plus tard avec un récupérateur.
La durite va à un filtre reniflard.
Certainement pas la meilleur solution mais je verrais pour améliorer ça plus tard avec un récupérateur.
c'est le plus simple et rapide un petit filtre .
J'ai vu un gars faire un systeme de récupérateur sur 1,6 TD ilo a réinventé le son FRITEUSE sur golf 1 diesel
mais je suis sur qu'il y a moyen d'optimiser la chose
C'est de ça que j'ai peur en effet!
Mais le reniflard va très certainement faire du goutte à goutte...
colle lui un "oil catch tank"
colle lui un "oil catch tank"
Justement j'en parlais dans mon avant dernier message mais d'après
Golfobricolo me l'a déconseillé.
c'est le plus simple et rapide un petit filtre .
J'ai vu un gars faire un systeme de récupérateur sur 1,6 TD ilo a réinventé le son FRITEUSE sur golf 1 diesel
mais je suis sur qu'il y a moyen d'optimiser la chose
C'est de ça que j'ai peur en effet!
Mais le reniflard va très certainement faire du goutte à goutte...
Sa c'est courru d'avance, j'ai vu celui de Syl20 ben tout ce qui est autour n'est pas pret de rouiller
Le plus propre serait encore de refaire une entré sur le tube de boite a air .