Le bac viendra plus tard.
nickel tous ces travaux,pense aussi a un bac pour ta batterie au cas ou elle fuit.
Il en veut avec ses bac

, ta des actions

il a essayé de me convertir (j'aurai du dire oui) sa m'aurai rééquilibré un peu l'avant de l'arriere ...
à l'époque ce qui m'en a dissuadé c'est que le coffre était pour mon toutou, là elle vieilli et n'y monte plus
je pense revoir sa
c'ets le bon moment et ca te permettra de faire un beau circuit de sural
mais il est parfait mon circuit de sural

règle plutot les station de ton auto-radio
lol il est partit a la poubelle depuis longtemps
lol il est partit a la poubelle depuis longtemps
justement tu vas trouver le temps long pour ton rodage
C'est clair, il est fou ce mec, il veut faire 10.000 bornes à pas plus de 90 km/h et sans accélération franche, et tout ça SANS MUSIQUE... Il n'est pas humain
C'est clair, il est fou ce mec, il veut faire 10.000 bornes à pas plus de 90 km/h et sans accélération franche, et tout ça SANS MUSIQUE... Il n'est pas humain 
Enfin quelqu'un qui partage mon avis

désolé pour le hors sujet Mr K
Pas grave ça fait vivre le sujet!
Aujourd'hui pas grand chose, essentiellement de la finition sur le faisceau et j'ai re-centré le compteur pour dégager le cadran de t°!
J'ai enfin réussi à trouver du scotch tissé comme sur les faisceau d'origine récent, du coup j'ai mis un peu d'ordre.
arfff tout les fils

réflexion faite ptit lolo, je reste en méca
quand je vois tout ses fil moi aussi sa me calme lool bon courage surtout continu a faire un super boulot bien propre c'est super beau!!!
Suffit d'être organisé et d'avoir les bonnes revue! Après ça va tout seul.
C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai toujours pas tout qui marche correctement!
bah tout seul tout seul c'est un bien grand mot

moi c'est simple une golf 3 d'un coté TDI 90 pour l'instant tout d'origine j'ai mis des roulette en 16 dessus et ma golf 2 qui est tjr en 1.6 mais si par la suite elle me lâche encore ben se sera au revoir petit moteur 1.6 !!!