Ah oui, c'est mieux là, et donc tu es reparti avec le turbo ? On voit le sac et le carton ... c'est MORTTTTTT je le garde J'avais bien pensé à venir mais je ne pouvais pas avant le WE prochain. pas grave si c'est pour voir un tas de feraille mieux vaut attendre
Voilà qui est fait...
Quote from: JohnRoss on October 19, 2010, 05:18:23 amAh oui, c'est mieux là, et donc tu es reparti avec le turbo ? On voit le sac et le carton ... c'est MORTTTTTT je le garde J'avais bien pensé à venir mais je ne pouvais pas avant le WE prochain. pas grave si c'est pour voir un tas de feraille mieux vaut attendre
Quote from: Syloubusa on October 19, 2010, 01:55:04 pmQuote from: JohnRoss on October 19, 2010, 05:18:23 amAh oui, c'est mieux là, et donc tu es reparti avec le turbo ? On voit le sac et le carton ... c'est MORTTTTTT je le garde J'avais bien pensé à venir mais je ne pouvais pas avant le WE prochain. pas grave si c'est pour voir un tas de feraille mieux vaut attendre Tu le gardes ? Ahhhhhh - tu n'as pas la moindre arrière pensée là, hein ? Quelle arrière pensée ? je parlais du turbo bien sûr enfin les turbos, il faut bien que je me refasse un autre projet Pour ce qui est de voir un tas de ferraille oui (qu'elle repose en paix), ou plutôt non : c'était d'avantage pour étrenner ma papymobile ... mais j'ai encore un peu de mise au point annexe.