Tu nous habitus a du beau travail c'est jour ci
C'est vrai que t'es à nouveau motivé,c'est bien car y'en a sur le forum qui comme moi ont besoin d'un peu de motivation pour repartir à nouveau!
T'en as de l'idée sylou !!! Ca a l'air de marcher, mais j'ose pas imaginer la tete du pauvre domino avec la chaleur qu'il fait dans ce coin du moteur.
Ca veut dire quoi O et F sur le turbo, un repere pour la GV ?
Ton arrivée d'huile est faite maison ?
Ingénieux comme système mais pareil, j'ai peur pour le domino, et je ne sais pas si les ressorts seront assez puissants quand il y aura des gazs à contenir.
Et j'ai une question, il mène où le T?
T'en as de l'idée sylou !!! Ca a l'air de marcher, mais j'ose pas imaginer la tete du pauvre domino avec la chaleur qu'il fait dans ce coin du moteur.
Ca veut dire quoi O et F sur le turbo, un repere pour la GV ?
Ton arrivée d'huile est faite maison ?
Ouai le domino c'est pas top mais c'est ce que j'avais sous la main

'
La partie centrale avec les filetages et vis est en metal donc ca devrait tenir histoire de deplacer ma caisse

le o et f c'est pour ma gv c'etait pour etre sur de ne pas me gourrer lors du montage
Enfin l'arrivee d'huile est celle d'origine que j'ai tordu en consequence

Ingénieux comme système mais pareil, j'ai peur pour le domino, et je ne sais pas si les ressorts seront assez puissants quand il y aura des gazs à contenir.
Et j'ai une question, il mène où le T?
Les ressorts vont surement etre remplaces si je garde ce systeme

C'est vraiment provisoir le temps de sortir ma voiture du garage et faire un tour de parking

Pour le T il s'agit de mon kit NOS lol non c'est mon mano de Pturbo
Mais il va te servir à rien ton mano à cet endroit. Tu vas mesurer une dépression là...
Je ne suis pas sur qu'il soit branché sur la capsule de gv laurent....
Mais il va te servir à rien ton mano à cet endroit. Tu vas mesurer une dépression là...
Rooo Ptitlolo tu me crois capable de faire ça

mdr

Je ne suis pas sur qu'il soit branché sur la capsule de gv laurent....
En effet le bout du tuyaux va vers mon collecteur d'admission

Bon sinon j'ai remonté la voiture et elle a démarré au quart (comme d'hab

)
Pas de fuite d'huile à déploirer, j'ai pas encore osé faire un tour avec pour le moment car ya encore des trucs à revoir.
Je n'ai pas non plus fait monter le turbo en pression

Par contre j'ai vraiment plaisir à voir que la voiture ne fume plus un pet depuis que j'ai retarer mes injos

il faudrait que je la repasse au contrôle technique un de ces quatres

Bon je vous laisse pendant une petite semaine durant laquelle je m'en vais en vacance

je suivrais quand même vos exploits avec mon téléphone portable
C'est ta vidéo qui est mal faite

Allez, passe de bonnes vacances, tu les as méritées
Bonne vacances et repose toi bien pour continuer l'EVO II au retour
Bonnes Vacances même si lui ton cerveau sera toujours en train travailler,comme nous tous quoi!
Ton domino, découpe le plastique, la parti laiton ne devrait pas bouger .
ingénieux ton petit système, peut etre juste des ressorts un peu plus costaud
+1 passe de bonne vacance