ça avance, continue Sylou .
Tu nous habitus a du beau travail c'est jour ci
cool que sa avance . le prend pas mal mais je le trouve un peu fin ton tube, une fois à 600c° il va avoir du mal à tenir en place
Et oui, le tank ! L'essayer c'est l'adopter Ne serait-ce qu'une perceuse bande à 20 de chez bricomoche fixée verticalement avec un petit support où appuyer les pièces ... ça change la vie A part ça je me suis bien fait avoir moi aussi. Tu parles d'un manque de motivation, Tu nous endormais en attendant tes pièces, oui Quote from: Golfobricolo on August 04, 2010, 02:43:33 amun peu fin ton tubePas mieux, désolé. Autre chose : n'es-tu pas censé laisser un jeu entre le plan d'appui de la bride et le bord du tube - pour le cordon de soudure (interne) ?
un peu fin ton tube
C'est vrai que t'es à nouveau motivé,c'est bien car y'en a sur le forum qui comme moi ont besoin d'un peu de motivation pour repartir à nouveau!
T'en as de l'idée sylou !!! Ca a l'air de marcher, mais j'ose pas imaginer la tete du pauvre domino avec la chaleur qu'il fait dans ce coin du moteur. Ca veut dire quoi O et F sur le turbo, un repere pour la GV ?Ton arrivée d'huile est faite maison ?
Ingénieux comme système mais pareil, j'ai peur pour le domino, et je ne sais pas si les ressorts seront assez puissants quand il y aura des gazs à contenir.Et j'ai une question, il mène où le T?
Mais il va te servir à rien ton mano à cet endroit. Tu vas mesurer une dépression là...
Je ne suis pas sur qu'il soit branché sur la capsule de gv laurent....