Merci alix
Il faut bien que j'avance moi aussi
D'ailleur je viens tout juste de retarer mes injecteurs.
Voici mes mesures :
- injecteur n°1 : 150 bars cale d'origine 1.35mm
- injecteur n°2 : 150 bars cale d'origine 1.40mm
- injecteur n°3 : 150 bars cale d'origine 1.95mm
- injecteur n°4 : 160 bars cale d'origine 1.35mm
Objectif 1 tarage à 190 bars
D'après mes calculs il faut que je rajoute :
- injecteur n°1 : 40 bars donc cale de 1.75mm
- injecteur n°2 : 40 bars donc cale de 1.70mm
- injecteur n°3 : 40 bars donc cale de 2.35mm
- injecteur n°1 : 30 bars donc cale de 1.65mm
Je m'éxécute et j'obtient :
- injecteur n°1 : 230 bars
- injecteur n°2 : 230 bars
- injecteur n°3 : 230 bars
- injecteur n°4 : 240 bars
Il y a un problème quelque part
Je les ai quand même remonté pour essayé et la voiture a démarré mais tournais un petit poil comme une patate
MAis elle a démarré, maintenant montage turbo et carto KIVABI1