si tu veux des images en particulier dit le moi avant que je remonte tout
Petite info supplémentaire j'ai pesé un ancien emrayage + mécanisme d'origine et j'avais 5.8kg, avec le renforcé 6.1 kg donc 300 grammes de plus pour le renforcé.
Mince alors j'ai rajouté du poids, va falloir que j'en dégage autre partL'auto-radio ?
éventuellement cliché de :
intérieur de boite
le VM devant et derriere (non nétoyer)
ensuite tu dépose ton VM, cliché du villebrequin
ensuite dépose le flasque (3 petite vis) derriere le VM puis photo (toujours sans nétoyer)
enfaite tu mitraille
c'est histoire de constater l'état des joint de bourage .
beau cadeau que tu as reçu!!!je veux la même pour la mienne.juste une question est se que l'embrayage renforcé fait du bruit quand le moteur est au ralentit??? et niveau confort de conduit on perd beaucoup???
lol il est pas encore monté l'embrayage tu verras les photos que je vais poster Mon avis sur tes question:
-confort de conduite très ferme, tu sens que sa veux accrocher
-beaucoup plus dur a débrayer car plus de pression
-le gros point noir, c'est qu'une fois rodé le disque couine au moindre patinage .
Sa fais un bruit taco mais si on gère sa ne s'entend pas
lol
je rigole je le monte quand même, je me moque que ça couine du moment que je fais des temps de subaruu

35 000 km et pas un pet d'usure, je conduit bien malgrès mes bourres 

Enfaite sa fais pas bien longtemps mais si tu en prend soin tu peux faire pas mal de borne avant que sa couine.
Tu ne sera pas decu, sa embraye sec
Bien tes photos, je regarderai de plus prêt demain (sur le téléphone on sa reste petit)
Bonne soirée

bonne remise en état reste zen lol et patient
Yo Sylou ,desolé j'étai pas connecté bonne anniversaire mec.Ton cadeau as du te faire plaisir..le venard ,ton beau tout neuf,d'apès tes photo je pense que si y'avais pas ta fuite d'huile tu patinerais pas ,un embrayage d'origine tien pas mal normalement.Ben au moins tu aura vue les detail a rectifier tes fuite en meme temp c'est comme sa moi je fait pour les vis que je ne vois pas forcément.Et au sujet de l'arbre à cames j'avais testé au temp ou je roulais mk2 16s mais sur tdi j'en entend pas trop parlé.Je sais que sa baisse ta t° egt et par un peu plus tard mais un gain de 8-15cv comme les essences.J'ai essayer de contacter une entreprise mais il ont trop du mal avec le francais meme traduit avec google traduction.
et continue tes recherches sur les arbres à cames ça m'interesse mais j'ai pas trop le temps en ce moment 
Merci pour les fotos Sylou. Petite question : Ton retour d'huile du turbo est d'origine ?
le retour d'huile du trubo est fait maison mais il faut que je le modifie lorsque j'ai mis la patte de supportage de turbo j'ai du pivoter le banjo sur le bloc moteur, du coup ça fait un gros coude
)
ta quelque joint a changer, cache culbu, plaque à huile, bourrage + la sonde d'huile (j'en oublie surment)
bon courage pour la suite