Tu fais tes carto seul?j'aimerais bien voir ta caisse en video ou en vrai lol.voisin.tu tourn avec quoi comme caisse?
Moi j'ai des vis inox, j'ai vérifié hier en lisant ton post et ça tient; mais il est vrai que je ne suis toujours pas reprogrammé...
pas mal posé ce petite échangeur, pour ma part j'ai le meme modele posé dans le meme sens avec une pente histoire de piégé l'huile qui pourrai fuire du turbo . tu as quelle qualité de vis pour en avoir cassé comme sa ?
je vien de voir le projet c'est pas mal du tout beau boulot et bravo pour la reprog
Oui, très bonne question, tu as quoi comme vis? Car j'ai des vis Leroy Merlin l'enchanteur, donc pas top la qualité et ça tient.Enfin, je crois... Je vais aller vérifier tiens
Je vais commander l'embrayage renforcé ce soir ou demain je pense Comme ça je pourrais peut être te passer devant au prochain rencard comme ça et j'ai aussi une grosse durite de sortie turbo à remplacer car elle tient pas les 1.5 bars Par contre au prochain rencard je me ferais une carto moins bridée qu'au premier rencard J'espère que les sangliers par chez vous aiment bien les odeurs de mazoutes mal brulés