A ma connaissance, je n'ai jamais vu un débimètre juste HS sur une plage de régime...
Un debimetre peut faire un trou juste sur une plage de regime Non, je l'ai expliqué plus haut Les bulles d'air sont normales sur tdi 110 et 90 Normal je ne pense pas, par contre s'il y en a peu, ça n'empeche pas le moteur de bien tournerDe gros injo ne font pas forcement plus consommer (selon conduite) Tout à fait d'accord Une grosse boite à air ne fait pas moins fumer > voir reprog En théorie ça devrait, en pratique je n'ai pas noté de gain (je pense que le gain sera surtout sur une atmo)Si tu change la taille de tes injo > voir reprog On n'est pas obligé de reprogrammer car ça apporte déjà un léger gain (10%), mais c'est sur qu'une reprog par dessus est le must Ta reprog est mauvaiseChaque fois que tu changes quelques chose, il faut ajuster ta reprog sinon ca sert a rien ! Oui c'est vrai. Ceci dit, le simple changement de nez par des plus petits ne doit pas lui faire un trou comme ça dans sa courbeAs tu un anti patinage ?Qu'as tu comme filtre a air ?