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#15
by
golftd412000
on 26 Sep, 2009 12:24
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tu as pas besoin de ca une 11mm en mécanique c'est amplement suffisant!tu es bridé quelque part c'est tout
passe en poulie de golf2 alternateur de golf2 avec la borne w et voilà
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#16
by
ptit_lolo
on 26 Sep, 2009 21:21
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Les 12mm sur le net sont des têtes chinoises, et il n'est pas rare qu'elles cassent, ou plutot il est rare qu'elles ne cassent pas...
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#17
by
thething
on 27 Sep, 2009 03:19
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merci pour les reponses,je demande des infos pour une future evolution,car maintenant tourne pas trop mal,car il y a quand meme 1200KG à trainer,il ya encore de la mise au point à faire,mais c'est sur la bonne voie.j'ai pris 200 compteur sans "trop insiter".,
j'ai remarqué ,que lorsque je tire dedans ,je pense aux environs de 3500 il y a un creux (leger) ,puis en insistant ça continue à prendre les tours mais plus fort (je sais pas si je suis tres clair) à ce moment la pression de turbo est stable
les tetes hydro non tdi sont elles utilisables pour du tdi. je pense que oui ,mais au niveau des ressorts?
merci
A+ laurent
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#18
by
moise
on 27 Sep, 2009 03:23
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c'est quoi comme voiture?
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#19
by
thething
on 27 Sep, 2009 03:41
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passat break 35i
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#20
by
moise
on 27 Sep, 2009 04:18
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c'est pas plus lourd?
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#21
by
thething
on 27 Sep, 2009 04:37
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selon la rta 1215 en break avec moteur ra ou sb(à vide en ordre de marche)
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#22
by
thething
on 27 Sep, 2009 04:42
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pour les face-lift c'est 1280
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#23
by
moise
on 27 Sep, 2009 04:59
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merci de l'info
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#24
by
golftd412000
on 27 Sep, 2009 06:25
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ton truc a 3500tr/mn c'est lié a l'avance pour moi
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#25
by
thething
on 27 Sep, 2009 07:07
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ok pour l'avance,mais je peux retoucher où, regulateur de pression ou piston d'avance?
j'ai aussi revissé l'axe du regulateur mais je n'ai pas vraiment ressenti de difference?
d'ailleurs si axe est trop visse ou pas assez comment cela se traduit-il dans le fonctionnement?
merci
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#26
by
golftd412000
on 27 Sep, 2009 07:26
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dévisse le en laissant un filet de sortie,si tu es partis d'un corps de fiat tu as pas à toucher a ca.
pour la prise de tours essais de voir du coté des ressorts du levier
après je peux plus trop t'aider comme ca distance
tu cale la pompe à 1 ensuite tu enfonce ton regul por que ca pousse partout ensuite ci ca claque trop en abs il faut mettre de petite calle pour précontraindre le ressort davance
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#27
by
thething
on 27 Sep, 2009 08:07
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merci deja pour les infos apportées,tu m'enverras un mp pour les injos.
A+
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#28
by
golftd412000
on 27 Sep, 2009 08:11
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tu as quoi comme ligne?
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#29
by
thething
on 27 Sep, 2009 08:32
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si pour echappement,origine td.