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Author Topic: pompe TDI-M  (Read 14701 times)

September 24, 2009, 04:17:25 pm

thething

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pompe TDI-M
« on: September 24, 2009, 04:17:25 pm »
salut, pour mon break 35i j'ai assemblé cette pompe:
base: fiat TDID
tête:11mm
camplate: tdi afn(je sais + le numero)
regul pression :aaz(37)
piston avance:fiat
capot +ressort avance:tdi afn
lda:72
haut de pompe:j8s(renault 21)
commande accélérateur:allongé à 18mm
avance statique 1mm

nez injecteurs 216

turbo K14 soufflant à 1,2bar,échangeur de passat 1,6td(pas top),boite de vitesses de golf3tdi.

Alors,ça marche pas mal,mais j'aurais voulu savoir,pour le regulateur de pression,si il y avait  une limite à ne pas depasser pour l'enfoncer,actuellement il est enfonçé d'environ 2,20mm .

voila pour le moment c'est tout,merci si vous pouvez eclairer ma lanterne.
A+







Reply #1September 24, 2009, 04:27:58 pm

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #1 on: September 24, 2009, 04:27:58 pm »
faut que ca claque sans que ca soit exagéré non plus

ca me parait un bon setup que tu as

Reply #2September 24, 2009, 04:30:29 pm

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #2 on: September 24, 2009, 04:30:29 pm »
faut que ca pousse en bas comme en haut

Reply #3September 24, 2009, 04:41:16 pm

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #3 on: September 24, 2009, 04:41:16 pm »
merci pour les reponses,en fait ça claque pas enormement voir pas du tout, moins enfonce le moteur ne prennait pas beaucoup de tours.
le fait de couper le ressort en 2 du regul qu'est ce que ça apporte?
merci

Reply #4September 24, 2009, 04:44:43 pm

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #4 on: September 24, 2009, 04:44:43 pm »
je touche jamais à ca sur mes pompes tdi-méca que je monte,un regulde td bien enfoncé (ps trop)ca suffi

Reply #5September 24, 2009, 04:47:20 pm

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #5 on: September 24, 2009, 04:47:20 pm »
c'est encore moi,pour une tete de 11mm quelle taille d'injos au maxi peut-on mettre? quelle difference y a t il entre des nez P764 et P502 car apparemment ce sont tout les deux des 216.
encore merci
A+

Reply #6September 24, 2009, 04:49:09 pm

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #6 on: September 24, 2009, 04:49:09 pm »
ok merci j'essaierai et je te tiendrai au courant si je trouve des ameliorations.

Reply #7September 24, 2009, 04:53:47 pm

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #7 on: September 24, 2009, 04:53:47 pm »
je vais avoir bientôt à vendre des 216 et des 216 mesurés à 226 des 240 en cinq trou et des 205 en six si ca te dit

j'ai entendu que  comme quoi les dsla150p764 serai un poil plus gros.personnellement à la pression que tu es des 216 c'est bien suffisant après c'est que tu es bridé quelque part et que les nez te servirait à compenser

n'importe quel de mes pompes peut prendre + de4000tr sans problème

Reply #8September 25, 2009, 06:21:43 pm

Wingaman

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Re: pompe TDI-M
« Reply #8 on: September 25, 2009, 06:21:43 pm »
Sur un axe de 17mm en TDI M il faut éviter plus gros que 11mm. Même 11mm c'est un peux trop demandant.

Ha oui Sylvain, je risque d'avoir les 6x.205um sous peux, je te tien au courrant. Je pourrais t'envoyer un set de mes 216 si tu veux tester ca.
DMF Diesel Enr. - 514-659-3041 - Spécialisation VW IDI/TDI ainsi que pompe à injection.
371-B, Ch. Ste-Marie
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Reply #9September 26, 2009, 03:00:01 am

moise

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Re: pompe TDI-M
« Reply #9 on: September 26, 2009, 03:00:01 am »
si il prend pas de tours, tu peux enfoncer encore

Reply #10September 26, 2009, 07:47:49 am

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #10 on: September 26, 2009, 07:47:49 am »
pour la pompe c'est un axe en 20mm
maintenant le regul est à 2,45, le moteur prend bien les tours,je sais pas combien,j'ai pas de compte tours.
pourles injos pourquoi pas à voir par mp,et commebt vous faites pour savoir la taille de l'injo , et justement à quoi correspondent les ref inscrites sur les injos?
merci
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Reply #11September 26, 2009, 08:04:36 am

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #11 on: September 26, 2009, 08:04:36 am »
déja un compte tour avant toute chose on peu pas travailler sur une pompe méca sans cet outil.

à rien vraiment à part le 150 qui corresponds à l'angle des trou par rapport à la pointe du nez

Reply #12September 26, 2009, 08:13:01 am

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #12 on: September 26, 2009, 08:13:01 am »
pour le compte tours je sais bien,mais celui que j'ai provient d'un 1,6td,donc avec les poulies de 1,9td ou tdi il est faux, si quelqu'un avait une astuce pour le "recaler" ce serait sympa(surement avec une resistance ).
merci pour le renseignement sur l'injo ,et pour la taille comment on sait?

Reply #13September 26, 2009, 08:24:32 am

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #13 on: September 26, 2009, 08:24:32 am »
pour le compte tours je sais bien,mais celui que j'ai provient d'un 1,6td,donc avec les poulies de 1,9td ou tdi il est faux, si quelqu'un avait une astuce pour le "recaler" ce serait sympa(surement avec une resistance ).
merci pour le renseignement sur l'injo ,et pour la taille comment on sait?


j'ai tout passé en poulie golf2 c'est plus simple.

tous topus ceux pour tdi 1.9 a pompe rotative on un angle de 150° le diamètre des trous change c'est tout

pour lex pris je peux te donner ca en mp

Reply #14September 26, 2009, 10:56:21 am

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #14 on: September 26, 2009, 10:56:21 am »
oui tu peux donner le prix par mp,pour les poulies ,à la base la passat etait une 1,9d,donc j'avais deja des poulies striées.
j'avais un DIY où un gars remplacait une resistance derrière le compte tours par une resistance variable,pour le reetalonner,mais je ne le retrouve plus.
sinon que valent les tetes hydro en 12mm que l'on trouve sur le net?