Author Topic: pompe TDI-M  (Read 14692 times)

Reply #30September 27, 2009, 08:44:57 am

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #30 on: September 27, 2009, 08:44:57 am »
trop petit comme dit dans le mp

Reply #31September 27, 2009, 08:58:36 am

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #31 on: September 27, 2009, 08:58:36 am »
le diametre de la ligne td et tdi sont les memes il me semble,puis vu le diametre je ne pense pas que ça bride beaucoup.
je vais plutot commencer par poser un autre echangeur.
desole pour le mp j'avais pas encore vu

Reply #32September 27, 2009, 09:12:10 am

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #32 on: September 27, 2009, 09:12:10 am »


50mm pour un tdi 90 mais 55mm pour un tdi 110 mais en config origine on est préparé et là c'est bridé je sais de quoi je parle(pour être monté avec moïse et golfobricolo qui eux roule avec des lignes gpe A de 60mm)

je roule en tdi méca depuis près de 90mkm (surement plus),et avec la ligne d"'origine(dernier point à travaillé sur mon setup)

Reply #33September 27, 2009, 12:13:32 pm

golfman_974

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Re: pompe TDI-M
« Reply #33 on: September 27, 2009, 12:13:32 pm »
Tu brides le moteur,
et avec une ligne plus grosse ton moteur dégagera mieux,les gaz son moins comprimés grace à une meilleur évacuation donc baisse de la température des gaz d'échappement... ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #34April 07, 2010, 05:49:40 pm

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #34 on: April 07, 2010, 05:49:40 pm »
bonjour,pour une future evolution,j'ai recupere une pompe de master (0 460 124 147) donc tete en 12 ,la camplate est une DE 643, est ce que ça peut le faire ou vaut-il mieux une cam de tdi vw .j'ai une DE 110 mais "chinoise" puis-je l'utiliser ou la jeter(fiable ou pas) ?
cette pompe est donnée pour 4000tr/min à vide et 3600 en charge est-il possible de lui faire prendre plus de tours, car l'entraxe du levier d'accel est deja de 16mm, la piece qui bouge la bague de la tete hydro a deja un entraxe plus important que sur une pompe de td donc ça devrait le faire sans avoir a modifier ces pieces ?

au final je pensais utiliser la tete ,la quincaillerie d'accelerateur du master,la camplate peut-etre? apres piston ,ressort,et bouchon d'avance tdi vw.

qu'est-ce que vous en pensez?
merci
laurent

Reply #35April 08, 2010, 03:43:34 am

Golfobricolo

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Re: pompe TDI-M
« Reply #35 on: April 08, 2010, 03:43:34 am »
Tu brides le moteur,
et avec une ligne plus grosse ton moteur dégagera mieux,les gaz son moins comprimés grace à une meilleur évacuation donc baisse de la température des gaz d'échappement... ;)
Je suis bien d'accord avec toi .
mais sa m'en fais froid dans le dos que sylvain en ligne d'origine est pu déposé le coco + de 200cv de mon frere en reprise et aussi faire des meilleur chrono que des Subarou  ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #36April 08, 2010, 05:47:48 am

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #36 on: April 08, 2010, 05:47:48 am »
tu nous poste quand le poste de ta voiture?car a part poser des question on voit rien

Reply #37April 08, 2010, 06:27:29 am

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #37 on: April 08, 2010, 06:27:29 am »
je 'ai pas poste de photos car mon montage n'a rien d'extra,simplement un tdi  avec une pompe meca,un ic (pour le moment) d'origine,comme on peut en voir plusieurs,voila,que du basique.

j'essaierai de prendre des photos,mais pas de suite car la voiture est vraiment trop crade pour l'instant.

des fois certaines questions permettent de faire avancer,...

laurent

Reply #38April 08, 2010, 07:49:52 am

psycho-16s

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Re: pompe TDI-M
« Reply #38 on: April 08, 2010, 07:49:52 am »
 ;D
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #39April 08, 2010, 08:00:08 am

golftd412000

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Re: pompe TDI-M
« Reply #39 on: April 08, 2010, 08:00:08 am »
et alors peu importe son état ;) tu parle de basique tu là tu demande pour une 12mm

Reply #40April 08, 2010, 12:19:28 pm

ptit_lolo

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Re: pompe TDI-M
« Reply #40 on: April 08, 2010, 12:19:28 pm »
et alors peu importe son état ;) tu parle de basique tu là tu demande pour une 12mm

C'est clair qu'une 12mm c'est pas du basique ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #41April 08, 2010, 12:23:52 pm

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #41 on: April 08, 2010, 12:23:52 pm »
je parle que pour l'instant la caisse c'est du basique,et comme deja precise la 12 c'est pour une future evolution.

laurent

Reply #42April 08, 2010, 01:24:01 pm

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #42 on: April 08, 2010, 01:24:01 pm »
voici des photos du compartiment moteur.

http://img511.imageshack.us/img511/5382/p08041017300002.jpg
http://img379.imageshack.us/img379/3742/p08041017300001.jpg

j'espere que ca fonctionnera pour c'est une premiere javascript:void(0);

laurent




Reply #43April 08, 2010, 01:54:43 pm

moise

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Re: pompe TDI-M
« Reply #43 on: April 08, 2010, 01:54:43 pm »
ca va ressembler au mien ;D

Reply #44April 08, 2010, 01:59:17 pm

thething

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Re: pompe TDI-M
« Reply #44 on: April 08, 2010, 01:59:17 pm »
tu vas rouler en passat, t'as plus la golf?

 

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