Merci de nous faire partager
Même si pour certains ça paraît plus clair, pour moi c'est toujours aussi flou ou alors un poil moins flou!!
Si je peux me permettre une remarque, plutot que de faire des photos, tu pourrais à la place faire des impressions d'écran?
En tout cas, je trouve que ça ne ressemble pas beaucoup aux cartos des 1.9 TDI VP.
il est vrai que les carto 2d sont moins parlante que les 3d et j'ai l'impression qu'elle sont représenté en 8bit et non en 16 bit comme on a l'habitude de les travailler n'est ce pas petit lolo ;)il est vrai que tu devrais changer ton capteur de pression de sural car il va te limiter a 1.5bar et il va te falloir recalibrer ta map de linearisation du nouveau capteur dans ta reprog car le changer sans recalibrer ca fausse toute vles infos pression envoyer au calculo de + il y a forcement une carto couple et elle te limite sur ta quantité injecteé et de beaucoup .de toute maniere pour enlever tes limitation injection il te faut modifier ta carto pedale,carto fumees,carto couple,carto iq fonction pression atmo....donc du boulot sa,ns oublié l'avance pression turbo ,voltage pompe + apliquer tout les facteurs offset et je dois encore en oublier.ensuite il te faut tous verifier par log bon courage a toi
Oui en effet, on dirait que sur l'une des photos, la case 8 bits est cochée. Pourtant ça ne fait pas ça quand on coche 8 bits...
Dans ce cas, je me demande comment tu arrives à reprogrammer correctement comme ça
ben pour les capture d image jai essayer mais jai pas réussi
mais comme je vous disait c est juste a titre d exemple pour donné une idée de la forme des courbes c est tout ! d ailleur ptit lolo si tu a le temps un de ces 4 jaimerait te renvoyer ma reprog actuelle afin d avoir un avis et des critique de connaisseur
ce qui serait sympa c'est que vous mettiez le matos et les logicils utilisés pour faire vos reprog
ce qui serait sympa c'est que vous mettiez le matos et les logiciels utilisés pour faire vos reprog
+1 Ça m'interresse aussi.
voici le matos que j'utilise pour ma seat ibiza tdi 90ch et golf 4 tdi 100ch le minimum requis et pour le logiciel pour la reprog j'utilise winols.vagcom pour les controle
galletto 1260 pour lecture ecriture de la reprog principalement pour tdi ip
reprogrammateur willem pour mon ibiza
elm327 pour dyno embarqué
kwp2000+ pour flashage sur certain modele
+divers connecteurs...
Simpa sa charly.Jpige pas grands choses mais apperement je suis pas le seul a qui sa interesse.Pourquoi pas faire un topic sur les differente reprog. 8)Afin que nous voyons plus claire dans tous sa.C'est juste une proposition
Si j'ai moins compri les 2.5 et les 1.9 les carto se font differement?
il y a qques differences mais dans l'esprit on retrouve la meme chose les memes cartos
dans l'ordre sous winols:
avance a l'injection
limite de couple
carto limite de fumee
single turbo a ne pas depasser sinon mode dégradé du calculo
carto turbo
carto voltage de pompe pour la quantité a injectée
tout n'est pas la mais c'est pour donner une idee
Bonne entrée en matière KC56100
Allez charly, je sais que tu peux nous faire le même post que KC56100 avec ton 2.5