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#30
by
ptit_lolo
on 26 Jul, 2009 09:24
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Vrai
C'est la plus longue boite 5 sur Golf 3.
Après pour plus longue, y'a la boite des TDI 100, mais je ne sais pas si elle se monte sans modifs.
Tu cherchers une boite plus longue ou plus courte?
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#31
by
illias
on 26 Jul, 2009 09:27
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Je suis tres content que ce soit une boite longue, car je vais rouler tout les jours avec la voiture et pour faire de longs déplacement c'est nickel !!
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#32
by
ptit_lolo
on 26 Jul, 2009 09:30
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Je suis tres content que ce soit une boite longue, car je vais rouler tout les jours avec la voiture et pour faire de longs déplacement c'est nickel !!
Je pense exactement comme toi
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#33
by
golftd412000
on 26 Jul, 2009 11:04
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pour être monté dans celle d'un ami (skoa fabia tdi100)il est à 1750tr/mn à 90 en cinq moi en boite asd idem
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#34
by
illias
on 26 Jul, 2009 11:23
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ca fait plaisir
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#35
by
illias
on 26 Jul, 2009 20:01
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Salut,
Dites je voit que sur ma boite de vitesses au dessus du selecteur il y'a un trou (pour mettre le capteur de marche arriere) mais je n'ai pas ce capteur, ou est ce que je peux me le procurer?
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#36
by
illias
on 26 Jul, 2009 20:13
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Pour les injecteurs, est ce que le meilleur choix est les .216
merci de m'éclairer là dessus, car je voit des gars qui mettent jusqu'a des .260.
Merci de m'éclairer là dessus.
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#37
by
ptit_lolo
on 26 Jul, 2009 22:42
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Des 0.260, il faut changer la tete de pompe sinon il n'y a pas assez de pression. Et puis il faut un gros turbo aussi...
Donc si tu veux garder ton turbo d'origine, prend des 0.216 (meme là ton turbo sera dépassé)
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#38
by
illias
on 27 Jul, 2009 05:50
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je vais mettre un turbo de AAZ (qui souffle a 1.5 bar en continu)
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#39
by
ptit_lolo
on 27 Jul, 2009 07:53
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Le K14 souffle 1,5 bar? Ca me parait beaucoup...
Et 1,5 bar n'est pas suffisant pour les 0.260
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#40
by
illias
on 27 Jul, 2009 09:35
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je sais que ce n'est pas suffisant pour les .260 mais pour des .220 ou .230 par ex ??
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#41
by
golftd412000
on 27 Jul, 2009 12:15
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le k14 1.2bar tu peu commencer avec tu vera ca pousse déja pas mal et poru ma part des 216 iront bien avec la 11 et 1.5bar,pour les 260 petitlolo est avantagé il est en élec d"abord et son premer étage est taré a 220bar
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#42
by
Golfobricolo
on 27 Jul, 2009 13:10
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le k14 1.2bar tu peu commencer avec tu vera ca pousse déja pas mal et poru ma part des 216 iront bien avec la 11 et 1.5bar,pour les 260 petitlolo est avantagé il est en élec d"abord et son premer étage est taré a 220bar
un petit 1,4 bar
sa tiens ou sa casse
j'ai déjà fais souffler le mien à 1,5 bar mais sa lag faut pas insister je tenterai, une fois un petit soucis de mano réglé, voir si sa tien ou pas
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#43
by
illias
on 27 Jul, 2009 14:15
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Salut je recherche activement un capteur de marche arriere et un cable de compteur compatible avec ma boite ASD. En tout cas par chez moi je ne trouve rien. si vous avez quelque chose sous la mais merci de m'apporter votre aide !!!
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#44
by
illias
on 28 Jul, 2009 21:56
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Salut à tous.
J'aimerais savoir à combien de bar peux souffler un turbo de type KKK K16 qu'on trouve sur les audi 100 td, citroen jumper 2.5 td ect ect ...
Et à partir de combien de RPM j'aurai le boost. Merci.