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#195
by
zigzag
on 30 Aug, 2011 16:50
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yes
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#196
by
Golfobricolo
on 30 Aug, 2011 16:56
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Fausse piste alors ...
Peut etre juste un joint défectueux
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#197
by
zigzag
on 30 Aug, 2011 17:10
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joint défectueux, peux etre
j'avai une pompe préparé par syl20, elle été en rodage.
A+
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#198
by
mica GTD
on 31 Aug, 2011 01:15
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j'en ai fait 3 des joint de cucu
depuis le dernier ne bouge pas; joint de cucu d'AAZ et goujon arp. c'est nickel
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#199
by
LiL-GirL
on 31 Aug, 2011 14:00
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Comment tu peux poser un de AAZ les tailles correspondent pas, vous le recoupez ?
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#200
by
mica GTD
on 31 Aug, 2011 14:23
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Comment tu peux poser un de AAZ les tailles correspondent pas, vous le recoupez ?
il est un poil plus grand
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#201
by
LiL-GirL
on 31 Aug, 2011 15:46
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Mais sa gene pas ? Qu'il soit trop grand ?
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#202
by
golftd412000
on 31 Aug, 2011 15:50
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il roule avec..donc non
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#203
by
mica GTD
on 31 Aug, 2011 15:52
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Mais sa gene pas ? Qu'il soit trop grand ?
ça ne se voit presque pas a l’œil.
a froid elle broute un peu plus, mais pas plus de 3 min
et tu baisse un peu ton RV mais c'est infime
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#204
by
mica GTD
on 31 Aug, 2011 15:56
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il roule avec..donc non
effectivement je roule avec un joint de cucu d'aaz et des goujon apr depuis ça va.
mon précédant joint de cucu en carton métal a durée 6 mois avec rectif de la culasse et tout.
je tourne a 1,2b
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#205
by
LiL-GirL
on 31 Aug, 2011 15:59
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D'accord merci Mika (par contre c'est quoi RV?), pourquoi a froid sa broute un peu plus enfait ?
C'est bizarre que sa y aille quand meme je pensais qu'il y avait plus de difference entre le 1600 et 1900 !!!
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#206
by
mica GTD
on 31 Aug, 2011 16:17
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D'accord merci Mika (par contre c'est quoi RV?), pourquoi a froid sa broute un peu plus enfait ?
C'est bizarre que sa y aille quand meme je pensais qu'il y avait plus de difference entre le 1600 et 1900 !!!
c'est globalement la course du piston qui change.
le RV c'est le Rapport Volumétrique de ton moteur. si je dit pas de connerie c'est le nombre de fois ton volume au point mort bas( PMB) est comprimé au point mort haut (PMH). sur le 1600td il est de 1/23(ton volume est comprimé 23 fois) sur un 1900 tdi il est de 1/19 et les essence c'est des tarlouse il sont entre 1/8 et 1/10.
c'est se qui nous permet d’auto-enflammé le gazoil mais cela nous limite aussi dans les tours
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#207
by
LiL-GirL
on 31 Aug, 2011 16:43
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D'accord, moi je croyais que tout etait plus gros genre les pistons etaient plus gros et les trous des "chambres" aussi du coup enfait.
Merci de l'explication
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#208
by
Golfobricolo
on 01 Sep, 2011 06:59
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C'est presque sa mica
Juste que tu n'as pas changé la course de ton piston mais augmenté la chambre fixe .
Mais là tu vas pourvoir rajouter de la pression de turbo
Du mieux avec la meme fiabilité .
Qu'elle était la différence d'epaisseur ?
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#209
by
didMK2-974
on 04 Sep, 2011 14:15
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perso moi oçi j'ai un joint de cucu de AAZ elle broute même 30sec a froid si non pour instant je roule pas encore avec la Golf.