ouah le galet!!

t'as de la chance d'avoir trouver sa!!
continue!
Pour le papy tout dépend de son age et de son état de santé. Bizarrement les papys préfèrent se glisser dans de bien plus jeunes que Mami.
Sinon tant mieux pour la découverte de la "connerie".
Pas de bol pour ton galet, il est de quel provenance histoire que je n'aille pas en prendre ?
Il provient du kit Gates acheté & monté en juin 2009

.
ta eu de la chance tant mieux et bne continuation
Pas de bol pour ton galet, il est de quel provenance histoire que je n'aille pas en prendre ?
Il provient du kit Gates acheté & monté en juin 2009
.
vive gates

+1 avec kub, tu aurais pu passer à coté puis rebelotte
outch le galet, moi j'en ai eu pour un sous le kit goody year!
Encore un exemple qui me conforte d'avoir monté un galet tendeur de Golf 2 GTI 16

Tuferais bien d'en faire autant, te faut le goujon qui va dans la culasse aussi et c'est nickel par contre faut régler la tension toi-même, y a plus l'ergot pourrie que tu mets dans le cache-distrib' et qui foire souvent
Encore un exemple qui me conforte d'avoir monté un galet tendeur de Golf 2 GTI 16
Tuferais bien d'en faire autant, te faut le goujon qui va dans la culasse aussi et c'est nickel par contre faut régler la tension toi-même, y a plus l'ergot pourrie que tu mets dans le cache-distrib' et qui foire souvent 
Merci bien pour tes conseils mais c'est l'ergot du galet même qui a cassé et non l'autre...
Pour ceux qui l'avaient demandé depuis un moment, voici la vidéo avec le son du mixup de ma ligne d'échappement :
- descente de turbo THS;
- intermédiaire Bastuck;
- silencieux Supersport.
http://www.youtube.com/watch?v=UqHjAd91Kyk
La classe internationale

C'est marrant ce petit bruit quand tu coupe le moteur
Sympa Gege. Tu n'aurais une video embarqué? T'en cas faire

d'ailleur je serais bien chaud de faire un poste video embarqué. Sa mettrais de l'image a nos prepa. Et on verai bien les evolutions. Ton echappement a l'air de chanter
magic ce petit son quand tu relache l'accel

Sympa aussi ce petit bruit de turbine quand tu coupe le contact .
domage que tu es coupé l'auto-radio sa avait l'air bien

+1 des petites vidéo de pot et bruit embarqué peuvent etre intéressante
Je vais voir a faire le meme genre de petite vidéo avec mon TDIméca