Salut,
Je viens de péter ma pompe de RA en la démontant (j'ai tapé dans le bout de l'axe de pompe pour la sortir du moteur
)
J'ai une pompe de D, est-il possible de remettre dedans tout ce qu'il faut pour pouvoir mettre le cone de LDA? Comment faut-il faire (juste à enlever le levier d'accélérateur et remplacer le haut de pompe?)??
Merci de votre aide car du coup la voiture ne roule pas en ce moment
PS: Sinon j'ai une pompe des derniers TD Peugeot dans laquelle je voulais récupérer le camplate mais est-ce que la pompe complète monte sur mon 1600TD?
Salut,
Je viens de péter ma pompe de RA en la démontant (j'ai tapé dans le bout de l'axe de pompe pour la sortir du moteur )
J'ai une pompe de D, est-il possible de remettre dedans tout ce qu'il faut pour pouvoir mettre le cone de LDA? Comment faut-il faire (juste à enlever le levier d'accélérateur et remplacer le haut de pompe?)??
Merci de votre aide car du coup la voiture ne roule pas en ce moment
PS: Sinon j'ai une pompe des derniers TD Peugeot dans laquelle je voulais récupérer le camplate mais est-ce que la pompe complète monte sur mon 1600TD?
oui mais vérifie pour le diamètre de l'axe de pompe
Oui pour la pompe de Peugeot ou pour le chapeau de pompe de TD sur celle de D.
Merci
la seule pompe d'atmo que j'ai vu avais une barre en travers du corp pour limité la course du levier de renvois
sinon oui pour les deux
la seule pompe d'atmo que j'ai vu avais une barre en travers du corp pour limité la course du levier de renvois
sinon oui pour les deux
Je pense que je vais plutot monter la pompe de Peugeot TD parce que j'ai pas trop le temps de m'occuper de la voiture en ce moment.
Si jamais ça tourne mal (parce qu'il y a des sondes électriques dessus qui ne seront pas branchées du coup) je transformerai une pompe de D en TD en remplaçant le chapeau de pompe et en supprimant la barre qui limite la course du levier.
Merci à toi Syl20
sinon tu supprime les en mixant ta pompe de td et d avec elle de peugeot