Bonsoir a vous tous
Je viens d'acquérir un MK1 caddy swapper en 1,9d de golf3
j'ai en projet de lui faire une petite prépa en lui greffant un turbo manipe courante sur ces moteurs
je suis un peu novice dans la préparation et réglages de diesel mais j'ai quand même quelques bases du coup j'ai besoin de conseils et d'aide pour que mon projet voit le jour et sans faire de bêtises qui risqueraient de casser mon moteur
j'ai lu plusieurs posts j'ai commencé à rassembler des pièces pour mon projet
Pour l'instant j'ai:
-une pompe à injection de RA
-une pompe à injection de AAZ premier modèle
-une pompe de TDI (AFN) 110
-4 injecteurs de RA
-4injecteurs de AAZ
-des cônes "LDA" (72, 71h, 27, 32 ...)
-des ressors de LDA (gris de RA, un rouge de Master 2,5 dti, un autre de safrane 2,2 dti...)
-des cales de LDA de plusieurs épaisseurs
-un intercooleur renault
Pour le turbo je ne sais pas que prendre pour l'instant T2, T3, KKK ...
J'ai voulu voir le topic préparation moteur 1,9 TD mais pas de photos snif !!
Donc voilà avec un mixte des ces pieces que j'ai et me dire quoi trouver en plus, le but de mon projet c'est d'avoir un utilitaire bien coupleu et puissant pour doubler sans trop de problème, la benne sera bien charger de temps en temps et il tractera des remorques voir des plateau remorques.
j'aimerai en tiré 100 voir 110ch avec une grande fiabilité et une conso qui ne dépasserai pas 8/9l au 100 si ça dépasse tampi
( et en plus je suis exigent hihihi )
je pense tout d'abords monter :
-les nez de RA sur les AAZ avec une pression de tarage a 180 bars
-la LDA 71h coter presque maxi
-la cameplate de TDI avec sa tête
je ne sais pas quel pompe monter celle de RA ou AAZ avec plus de débit?
dites moi ce ke vous en penser pour l'instant
merci