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Arrive pas à dépasser 0.7 bar
by
yoann (legros)
on 16 Mar, 2009 05:43
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Bonjour j'ai un soucis avec ma turbo D.
Voila, j'ai donc monter un robinet de turbo, bloqué le clapet sur mon collecteur d'admission, etc...
Malgré cela, je n'arrive pas a soufler a + de 0.7 / 0.75
Une fois que le turbo frole cette pression il rechute a 0.5-0.55
Pour info, le turbo est un K24 de golf 2 moteur JR. (en bon état pas trop de jeu), le moteur est un AAZ.
Donc voila, je ne sais plus ou cherche car je voudrais mettre 0.9 voir 1 bar, comment faire ?
Merci de vôtre aide
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#1
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golftd412000
on 16 Mar, 2009 07:05
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tu aurai pas une fuite quelque part?
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#2
by
yoann (legros)
on 16 Mar, 2009 08:06
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Sur mon circuit de sural ?
Si oui je ne crois pas (j'ai déja vérifier...)
Sinon comment bien detecter une fuite ?
:wink:
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#3
by
golftd412000
on 16 Mar, 2009 08:13
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du mille bulle,c'est un produit a vaporiser utiliser en plomberie..
ta wastegate est ok?ton robinet marche bien..?
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#4
by
yoann (legros)
on 16 Mar, 2009 08:21
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Ok pour le produit...
Sinon pour la waste gate sur mon turbo comment savoir ?
Sinon je pense que mon robinet marche bien puisque l'air passe dedans nickel...et si je le ferme a fond il bloque a la valeur d'origine 0.5 ensuite si je l'ouvre (genre 1 tour ou 2) il me bloque a 0.7, si j'ouvre plus idem jusqu'a ouvert a fond...
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#5
by
golftd412000
on 16 Mar, 2009 09:47
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il est monté dans le bon sens?
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#6
by
yoann (legros)
on 16 Mar, 2009 09:50
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Oui comme cela arrivé et sorti face a face , et tuyaux de fuite en face du pointeau ?
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#7
by
golftd412000
on 16 Mar, 2009 10:07
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une petite photo?
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#8
by
yoann (legros)
on 16 Mar, 2009 10:15
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Oui tout de suite
Arrivé d'air, c'est ce qui vient de la waste gate de croit...enfin tu devrais comprendre avec la photo.
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#9
by
golftd412000
on 16 Mar, 2009 10:20
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Oui tout de suite
Arrivé d'air, c'est ce qui vient de la waste gate de croit...enfin tu devrais comprendre avec la photo.
j'ai le même,essais le dans l'autre sens,sinon c'est ta wg qui merde ou la soupape,moi la pression ca joue sur même pas un quart de tours
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#10
by
yoann (legros)
on 16 Mar, 2009 10:29
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J'inverse l'arrivé et la sortie ?
Je vois pas en quoi sa joue :roll:
En faite la soupape sur le collecteur d'adm, il y a une vis sur le dessus j'ai enlever la vis, virer le petit ressort dedans et remplacer celui ci par une petite butée qui bloque la soupape.
Sinon tu pour la waste gate, si elle merde faut changer de turbo ?
:wink:
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#11
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golftd412000
on 16 Mar, 2009 10:53
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pas obligatoirement sur un de mes nombreux k14 lol,je prenais la même pression en 3,4 et 5
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#12
by
yoann (legros)
on 16 Mar, 2009 11:14
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La modif pour le clapet est bonne ou pas ?
Sinon je ne vois pas comment faire pour dépasser les 0.7 bar...
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#13
by
golftd412000
on 16 Mar, 2009 11:20
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pour moi oui,sinon tu peux le refaire coupé un tube de stylo bic a la même longueur que le petit ressort
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#14
by
yoann (legros)
on 16 Mar, 2009 11:30
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C'est ce que j'ai fait avec une barre en plastique... :lol:
Sinon pas d'autres idées, je sais je suis chiant mais j'ai passé mon wee-end dessus sans résultat, que j'ouvre d'un demi tour, ou de 5 tour, ben 0.7 bar tout le temps.
Je pense a un truc, mon robinet et monté dans l'habitacle, donc pour la fuite j'ai mis un petit tuyaux en direction du compartiment moteur (pour les odeurs d'huiles) et j'ai mis un tuyau de très petite section , est ce que ça peut être sa ? le petit tuyaux serait une bride ?
:wink: