Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Tdi 90 reprog ....
« previous
next »
Print
Pages:
1
[
2
]
3
Author
Topic: Tdi 90 reprog .... (Read 5564 times)
Reply #15
February 18, 2009, 07:49:06 am
charly30
Junior
Offline
230
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #15 on:
February 18, 2009, 07:49:06 am »
salut je te met le lien du site de caddy ou tout est bien expliqué
http://www.diesel-speed-shop.com/index_fichiers/Page611.htm
par contre meme si cest simple a faire ca demande tout de meme une minutie toute particuliere sinon tes injecteurs risque suinté ( ca vas fuire sur et dans ton moteur du coup ta voiture fume un peut tout le temps apres ) si tu nest pas sur de toi fait le fair par un mecano surtout que cest ta voiture de tout les jour
Logged
Reply #16
February 18, 2009, 08:32:31 am
shouff
Guest
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #16 on:
February 18, 2009, 08:32:31 am »
Oki je te remercie pour le lien . Pour le montage je pense que je vais passer par un pro car pas envie de faire des conneries ...
Par contre est ce que quelqu'un l'a fait sur une ibiza tdi 90 de 2001 ?
Car j'ai vu deux personnes qui ont eu des soucis :
- Ne démarrait plus ou difficilement
- Au bout d'une heure, désamorçage de la pompe . . .
Logged
Reply #17
February 18, 2009, 09:11:33 am
Tintin
Veteran
Offline
1279
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #17 on:
February 18, 2009, 09:11:33 am »
Tu devrais savoir que les TDI 110 on déjà des plus gros injecteur d'origine, et ça brise rien.
Je seconde que ce type de reponse de la part de programmateur veut clairement dire qu'il s'y connaissent pas dutout, et je dit pas de quoi a l'air les reprog des nom mentionné ici, c'est affreux.
Si ça fume trop, ça va moin marcher c'est clair, faut un bon ajustement.
Rajouter des nez sur une reprog pour injo d'origine ça va fumer noir c'est sur.
Prend le téléphone et demande leur à combien de mV (millivolt) il regle la pompe pour 60mg avec des .216mm. :lol: :lol: j'attend la réponse.
Logged
Reply #18
February 18, 2009, 09:37:55 am
shouff
Guest
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #18 on:
February 18, 2009, 09:37:55 am »
Oui mais le moteur du tdi 110 na pas le meme turbo et il est renforcé si je dit pas de betises ... Enfin la question n'est pas la, par contre tu a l'air de bien toucher .
Donc la réponse a la question je pense que tu la connais très bien alors si tu pouvais me la donner et me l'expliquer...
Mais je ferais quand même le test auprès de cette personne ^^
Après soit il est capable de prendre mes injecteurs en compte sinon ben je serais obligé d'en refaire une autre . . . :cry:
Logged
Reply #19
February 18, 2009, 09:46:21 am
Tintin
Veteran
Offline
1279
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #19 on:
February 18, 2009, 09:46:21 am »
Le moteur est exactement le même et le turbo aussi.
Quel est ta questions, car tu en pose beaucoup.
Logged
Reply #20
February 18, 2009, 09:49:53 am
shouff
Guest
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #20 on:
February 18, 2009, 09:49:53 am »
Le turbo est le même ? Le miens est un à géométrie fixe et l'autre variable.
- Sinon j'aimerais savoir si oui ou non je vais quand même avoir un gain avec les injecteurs et ma reprog sans y retoucher ? même si ca fume noire ....
- "Prend le téléphone et demande leur à combien de mV (millivolt) il regle la pompe pour 60mg avec des .216mm. j'attend la réponse." Peut tu me donner la réponse, et me l'expliquer ?
Je te remercie
Logged
Reply #21
February 18, 2009, 09:54:50 am
Tintin
Veteran
Offline
1279
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #21 on:
February 18, 2009, 09:54:50 am »
Ok, donc faut une reprog pour prendre en compte la Géo variable, c'est pas un problème.
Faudras changer l'electrovanne N75 et refaire quelques durites differement.
Pour le voltage c'est très très long à expliquer, ça s'explique pas comme ça.
Edit: j'ai mal lu, ce que je veut dire c'est que la plupart des TDI90 sont a géo variable aussi.
Logged
Reply #22
February 18, 2009, 09:56:56 am
shouff
Guest
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #22 on:
February 18, 2009, 09:56:56 am »
Oki je te remercie.
Donc en gros si jveux avoir quelque chose en plus avec mes injecteurs il faut obligatoirement repasser en reprog sinon ca va fumer et j'avancerais pas plus ?
Logged
Reply #23
February 18, 2009, 09:58:12 am
Tintin
Veteran
Offline
1279
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #23 on:
February 18, 2009, 09:58:12 am »
y a de forte chance oui.
Logged
Reply #24
February 19, 2009, 02:10:35 am
shouff
Guest
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #24 on:
February 19, 2009, 02:10:35 am »
Oki merci pour tes réponses.
D'ailleurs si vous connaissez un petit garage qui travail bien pour ma pause d'injecteur . . . ?
Logged
Reply #25
February 20, 2009, 01:51:10 am
shouff
Guest
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #25 on:
February 20, 2009, 01:51:10 am »
En plus d'un garage, vous connaissez pas un magasin ou un site ou ils vendent des injecteurs pour ma voiture en 0.216 et de bonne qualité ?
Logged
Reply #26
February 20, 2009, 10:00:45 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #26 on:
February 20, 2009, 10:00:45 am »
Tu es de quel côté? Ce sera plus simple pour te renseigner.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #27
February 21, 2009, 06:14:51 pm
shouff
Guest
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #27 on:
February 21, 2009, 06:14:51 pm »
Je suis du 77.
Logged
Reply #28
February 23, 2009, 12:10:11 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #28 on:
February 23, 2009, 12:10:11 pm »
on peut voir ca ensemble
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #29
February 23, 2009, 12:11:59 pm
shouff
Guest
Tdi 90 reprog ....
«
Reply #29 on:
February 23, 2009, 12:11:59 pm »
Oui pourkoi pas
Logged
Print
Pages:
1
[
2
]
3
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Tdi 90 reprog ....